Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Abruptum : Attention à ne pas mettre entre toutes les oreilles .

  • 31 réponses
  • 11 participants
  • 1 043 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Abruptum : Attention à ne pas mettre entre toutes les oreilles .
Attention je m'adresse ici aux amateurs de sensations extremes

J'ai découvert de puis peu l'oeuvre du groupe Abruptum .
Je resume pour ceux qui ne connaitrais pas encore, ce groupe est l'incarnation du Mal à l'état pur ! :diable:
Jamais plus noir et plus malsain n'a été gravé sur disque !

Sur un album d'Abruptum, ne vous attendez pas à entendre de la musique. Tout n'est qu'un mélange démoniaque de percussions, de riffs torturés et de cris venus tout droit des profondeurs de l'enfer !

Vous pouvez en ecouter un extrait ici

Si d'autre personnes connaissent cet incarnation diabolique, j'aimerais connaitre votre point de vue ...






:demon:

http://www.djsoulmachine.com

 

Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D

Poly  : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50

Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES

2
Tu fais du second degré j'espère.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

3
Ah ces étudiants, de vrais déconneurs :ptdr:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

4
Nan je deconne pas du tout, c'est un vrai groupe avec de vrais album !

Ecoutez un de leurs albums en entier et vous comprendrez ce que je voulais dire !

http://www.djsoulmachine.com

 

Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D

Poly  : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50

Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES

5
Pour l'extrait que tu fais ecouter, ça ressemble à du Fantomas en un peu moins bon, mais je pense que j'irai écouter ce groupe avec un peu plus d'attention un de ces jours prochain.

PapyLives
6
Après une petite rechreche, je viens de voir que ce charmant groupe est composé de deux musiciens, Evil et It (ah ah ah), et que It s'appelle ainsi parce qu'il est, je cite, "trop mauvais pour porter un nom humain" (ah ah ah bis). Ils ont l'air sympa quoi.
7
:???: :non: :??:
8

Citation : Pour l'extrait que tu fais ecouter, ça ressemble à du Fantomas en un peu moins bon,



Désolé j'ai pa trouvé de lien vers un morceau un peu plus caractéristique ...


Citation : Après une petite rechreche, je viens de voir que ce charmant groupe est composé de deux musiciens, Evil et It (ah ah ah), et que It s'appelle ainsi parce qu'il est, je cite, "trop mauvais pour porter un nom humain" (ah ah ah bis). Ils ont l'air sympa quoi.




Ce genre de citations débiles est propre à touts les groupes de Black, même les plus légendaire comme Darkthrone, Mayhem ou Burzum, alors il ne faut pas trop leur en vouloir :ange:

http://www.djsoulmachine.com

 

Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D

Poly  : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50

Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES

9



Comme j'ai peur !!! :mdr:
10
J'adore les groupes dits extrêmes dont le seul but est de battre des records de mauvais goût. It's so rock'n'role :beurk: