Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche nom de groupe HipHop/Jazz, Ragga

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 838 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Recherche nom de groupe HipHop/Jazz, Ragga
SAlut,

Ras le cul d'entendre tjs les memes artistes, j'aimerais bien que vous me mettiez sur ce post le nom de groupe HIp Hop/Jazz et Ragga de la scene underground, des groupes connus dans le milieux, mais pas mediatiquement (ca ce dit ca mediatiquement?? :???: )
Merci bien!!!
2
Français ou internationaux?
3
Les deux, (plus internationaux mais bon on sait jamais y a peut etre des bons trucs en france aussi que je ne connais pas encore)
4
ORS massive...

Ils font dans le reggae/ragga ils sont de genève si je ne me trompe pas!
I like the boner!!!
5
Okay

alors moi je te conseille le hiphop sud-africain, le kwaito

avec des groupes comme H20, bongo maffin, thumi... fais des recherches et tu trouveras encore d'autres

sinon vas faire un tour la :
www.okayplayer.com/artists

c'est la musique que moi je kiffe beaucoup...

sinon y'a un petit groupe qui s'est produit auy eurocks, c'est automato (hiphop US). leur CD est vraiment pas mal...


voila, c'est ce qui me vient a la tete la tout de suite mais je pourrais surement en ajouter plein d'autres
6
Vraiment sympa le petit label d'artiste que tu m'a filé la, www.okayplayer.com/artists
j'ai bien accorché talib kweli, je connaissais pas du tout!!!
7
Eh ben dis donc si tu connais pas Talib Kweli, tu connais pas grand chose alors.. :oo:


c'est une grande figure du rap! un des meilleurs lyricistes du moment

dans ce cas écoute tous les artistes de ce site, c'est vraiment de la musique de *qualité*, comme il y en a peu en se moment


je tiens à signaler que le créateur du site n'est autre que Questlove, le producteur des Roots... on ne peut s'attendre qu'à de la bonne qualité.


Le Cd de Reflection Eternal est génial, je l'écoute en boucle depuis 2mois

Sinon tu peux aussi chopper le CD de DJ Danger Mouse & Gemini - Ghetto Pop Life qui est excellent (DJ DM c'est celui qui a remixé le black album de jayz et le white album des beatles que tu peux telecharger gratuitement ici)
8
Si tu connais pas talib qweli tu peus donc commencer par les plus connu !
the roots, atcq, jurassic 5, beatnuts...
essaie aussi digable planets , un album de legende,
le recent sound providers
madlib
ty ...


le danger mouse and gemini je le trouve pas terrible à force, tres banal mais bon ça n'engage que moi ! je les aient vue en concert , c'etait bien mais sans plus
9
Bah apres sur le site je connais D'angelo, The roots
10
Et pas common :oo: ?


tu m'étonnes que t'en aies marre dentendre tjs la meme chose...