Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 345 075 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
1731
:noidea: Sa se peut aussi.. des forgerons!? Mettalurgistes!?
I like the boner!!!
1732
Ce sont pas les gens qui refont les carosseries: ils travaillent dans le METAL!!!
1733
Spa con sque tu dis là papy... :mrg: :mrg:


Donc la musique qu'on entend dans les voitures retravaillée (tuning) c'est du métal :idee2:
I like the boner!!!
1734
Hheeeuuuu merde j'avais pas vu ça comme ça.........ouais mais après reflexion, les mecs qui font du tunning, ils ne refont pas leur carosserie, ils la donne à faire à des Métalleux, non???

Ou je me trompe :???:
1735
J'ai beau écouter du Métal (au sens propre du terme) je suis un ange
1736
:noidea: Moi je pense qu'on saura bientôt c'est qui les métalleux!! et les métallos?? :mrg:


Mais attention, un mettal 'os', c'est un chirurgien, qui pratique la chirurgie plastique et mettalique.. Donc lorsqu'on fait un accident (de voiture tunning par ex.) et qu'on se pète la clavicule (ça sent le vécu là :mrg: ) ben on se fait mettre une clavicule méttalique! :bravo:


Et le chirurgien plastique, ben il refait les instruments de bord d'une voiture tuning... Donc la ''poupée'' de bord... exemple:





je met la première image google parcequ'il y a des enfants ici.. comprenez!! :mrg:

(tappez tuning dans goggle et vous aurez en deuxième image du tuning plasticien... :mrg:
I like the boner!!!
1737
Les anges de la résistance! :bravo:
I like the boner!!!
1738
C'est quoi cette HORREUR :oo:
1739
Moi, j'dis rien, mais j'vous vois bien, là, à parler tuning avec complaisance...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1740

Citation : Moi, j'dis rien, mais j'vous vois bien, là, à parler tuning avec complaisance...



:oops2: Meuu je ne vous permet pas!! :oops2:



:mrg:
I like the boner!!!