Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 811 réponses
  • 450 participants
  • 345 074 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
1711
:fete: J'offre mon 1000 ieme message à tous les metalleux et à tous ceux qui font AF! :fete: :boire:
1712
1713
1714
Salut,

Je suis en train de jetter une oreille sur le dernier Hypocrisy, je le trouve bizarre. En meme temps, je n'ai écouté que le premier album ya maintenant une dizaine d'année. Ca n'a pas rien à voir.


Je préférais leur style beacoup plus brutal, leur Grin Core du début, mais ça n'engage que moi!!!
1715
Check j'ai récupéré le nouveau Arcturus !
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1716
Check amis du sombre et du violent!? (qu'est-ce que je raconte moi)
Salut les métalheads



Hey on ma fait écouté le dernier dry kill logic... :bave: Sympatique... pi le dernier Mudvayne... C'est moin violent , mais tellement bien joué!!!!
I like the boner!!!
1717
Personne pour le dernier Hypocrisy???
1718

Citation : Personne pour le dernier Hypocrisy???



Me je l'trouve top, c'est une légère évolution logique je pense...
1719
Qui va voir opeth en concert demain soir ?

tout ce que j'espere c'est le concert commencera bien à 20h30...et pas minuit comme parfois à la loco
1720
Salut, ben moi c'est plus dans le genre black, death ou grind metal avec des groupes genre Cannibal corpse, Children of bodom, Sepultura, Slayer, Machine Head, Gojira, Gronibard... mais j'ai un gros faible pour System of a down, que je n'arrive pas a classer dans une catégorie précise.

metal= :bravo: