Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 419 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
5521
Midnight tu te garde tes réfléxions pr toi stp je suis plus vieux que toi et oui jss pas en 1ere, et cette fois je te signal que c'est toi qui pourri AF ac tes conneris.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

5522
Plus vieux ca veut dire quoi? Ici, si tu relis bien ton post, tu dis que j'écoutes du bruit, donc, le respect n'est pas la, et ensuite, tu me demandes de respecter ce que tu écoutes. Pour moi, c'est juste incompatible. Ya meme pas a discuter(plus vieux ou pas d'ailleurs), parce que la dessus je changerais pas d'avis, question de morale.
Je veux meme pas d'excuses, ca sert a rien,t 'en ferais pas, tu penses ce que tu veux, masi tu la ramene pas quand il s'agit de respect. On peut pas respecter un irrespectueux.
5523
Tes grave toi, tu prend tout au premier de la lettre meme pas capable de reconnaitre du second degré :mdr: qu'est ce que t'es succeptible mon petit :oo: bon on arete la. :bravo:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

5524
C'est vrai que c'est bizar cette affaire de disparition tout les ans :???:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

5525
Désolé, c 'est que j'ai eu plusieurs fois exactement ce genre de remarques en face comme sur msn, et c'était tres serieux, la, meme pas un petit smiley pour me démontrer le contraire. Y a un code AF a respecter :oops2: (genre ecriture soignée)
5526
Sans rancune mec, a la tienne :boire:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

5527
Au passage, j'ai mis 1 réponse qui peut aider sur l'autre forum :oops2:
5528
Salut les gars.qui ecoutes du bon vieux thrash?
The world is your!!!!!!!!
5529
Tu peux préciser ? (quels groupes...)
5530
Moi pas. Sauf si on compte Slayer