Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Midnight tu te garde tes réfléxions pr toi stp je suis plus vieux que toi et oui jss pas en 1ere, et cette fois je te signal que c'est toi qui pourri AF ac tes conneris.
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Anonyme
521410
5522Posté le 04/01/2007 à 12:38:06
Plus vieux ca veut dire quoi? Ici, si tu relis bien ton post, tu dis que j'écoutes du bruit, donc, le respect n'est pas la, et ensuite, tu me demandes de respecter ce que tu écoutes. Pour moi, c'est juste incompatible. Ya meme pas a discuter(plus vieux ou pas d'ailleurs), parce que la dessus je changerais pas d'avis, question de morale.
Je veux meme pas d'excuses, ca sert a rien,t 'en ferais pas, tu penses ce que tu veux, masi tu la ramene pas quand il s'agit de respect. On peut pas respecter un irrespectueux.
Tes grave toi, tu prend tout au premier de la lettre meme pas capable de reconnaitre du second degré qu'est ce que t'es succeptible mon petit bon on arete la.
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Anonyme
521410
5525Posté le 04/01/2007 à 13:11:12
Désolé, c 'est que j'ai eu plusieurs fois exactement ce genre de remarques en face comme sur msn, et c'était tres serieux, la, meme pas un petit smiley pour me démontrer le contraire. Y a un code AF a respecter (genre ecriture soignée)