Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Citation : Attila, dommage pour ton site...je préfere largement celui d'avant. Mais bon...je ne serais meme pas capable de faire un site comme ton second!!!!....
si c'est de l'autre dont tu parles ( http://www.myspace.com/attilaconnection )ce n'est pas mon site mais juste une page chez myspace pour avoir direct 4 titres en streaming ;)
tu me fais delirer (j' ai rien contre, attention )
c' est ecris dans ton profil:
Citation : Je suis étudiant en musicologie en master 2. Je fais un travail de recherche sur le passage de l'air d'opéra au clavecin à l'époque baroque, début du XVIIIème siècle. Plus précisément sur une oeuvre de J.N.P. Royer la Marche des Scythes.
et qu' est-ce que t' as comme gratte ? UNE BC RICH WARLOCK
Ok c'est donc bien de la page myspace dont tu parlais, oui c'est sur que niveau design c'est pas extreme je suis totalement daccord
et puis sois pas desolé ya pas de mal papylives
( apres ton message j'ai quand meme verifié mon site au cas ou j'aurai zappé un épisode )