------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 814 réponses
- 450 participants
- 397 907 vues
- 318 followers
Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
Javier Guante Hermoso
aimez vous les uns les autres... ROUND ONE!
Midnight, je mise tout sur toi!
metalwerk
va encore y avoir quelques agresivité désagréable quelques temps puis ca va se calmer naturelement
tiens d'ailleurs pour ceux qui disent que j'aime rien, vous connaissez aygghon ?
un groupe du sud de la france (no one, ici) et c'est vraiment du tout bon
No Øne
S*ck my duck !
undertaker19
metalwerk
le 15.06.07 je suis à saint-raphael, je vais essayer de venir vous voir à marseille
tu as des infos sur la salle, j'ai pas trouvé de site et je sens que je vais être paumé, je connais pas du tout marseille
elie*guitar
Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
Anonyme
Argument 1 non valable
Sinon, c'est ou pour vous le sud de la France? si c'est vers Marseille, c'est pas le sud
No Øne
Il y aura aussi Hacride, Malmonde et Acquired Taste Aversion
S*ck my duck !
nonconforme
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Anonyme
NC => De rien
Edit => C'est comme meme pas le Sud, le Sud c'est perpignan. A partir de Narbonne c'est déja le Nord
metalwerk
Higher Gain
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
No Øne
Citation : C'est comme meme pas le Sud, le Sud c'est perpignan. A partir de Narbonne c'est déja le Nord
Pour nous, le nord c'est au-dessus de la Garonne.S*ck my duck !
Getcha
tchoyy
metalwerk
Citation : Ah, le débat s'élève enfin, merci Midnight !
metalwerk
euh enfin avant la fin de la période de glaciation
Anonyme
metalwerk
nonconforme
Citation : qui peut en dire autant?
Ché pas, les gens de Nice ?
Avec les bouchons en plus.Cette extension du thread est tout bonnement stupéfiante.
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
ToonZilla
Grosse claque Samedi dernier, j'ai vu le groupe Hypno5e en live, et là : la méga claque, une grande leçon de musique ! Entre mélodies envolées et passages tendant plutot vers du Gojira. En plus projection de film pendant le concert. je vous conseille vivement d'aller voir sur leur myspace ça vaut le détour !
Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace
metalwerk
ToonZilla
Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace
No Øne
J'ai beaucoup plus accroché des groupes comme Mistaken Element, Klone ou Hacride.S*ck my duck !
wildchild666
(juste au passage, c'est plus dans le sujet de parler de qui est dans le sud et qui ne l'est pas, ou de parler de headbang? )
En tout cas, j'ai vu cette emission spécial metal, et j'ai été sur le cul, je tombe dessus par hasard (je regardait grey's anatomy héhé!) et en fait c'était vraiment pas mal, il y en avait pour tout les gouts, en restant dans du connu evidement, en mélengant du récant et du vieux, vraiment j'ai bien aimé, comme quoi les préjugés...
Sinon, je suis d'accord sur le fait que les concerts de corne, ca jamme encore quoi, le dernier que j'ai fait au zenith, bah les pogos étaient assez violent, la encore j'aurait pas cru (putain en fait je suis plein de préjugés!
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
- < Liste des sujets
- Charte