Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle génération !

  • 24 réponses
  • 17 participants
  • 713 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Nouvelle génération !
Il y a 4 ans tout le mondes se moqués des metaleu!!! "ouaich t'écoute du bruit!!" ou alors "c'est pas de la sik mé D cries !!" Breff des année dur a suporté ! le pire c'est les filles qui te rédiculise et qui ne sortait que avec des OUAICH !!! depuis sa a changer je connait énormément de mec qui ons enlever NIKE pour metre VAN'S et qui se la péte en friment ils sont enlever leur cd de sniper ,ntm et companie pour metre du sum 41 ;blinkext... ou alors ils essaye plus hard et écoute slipknot ,korn ext.. qui leur metrait un gros doigt la ou je pense ils s'habille baggy bracelet a pic genre vieu gotike commerciale ou punk ... tout sa pour se la péter.....
et les fille on enlever aussi leur nike pour VAN's baggy avec haut strig qui dépasse a la mode avril lavigne elle dise écouté évanescence a présent et croive sortire avec des vrai métaleu ARFFFF !!! franchement tout cela son vraiment trop shim !!!!!!!!!!!!! c'est qu'ant que cette mode s'en va parce que moi j'en ai mare a cause de eu le pris des baggy accesoir ext a augmenter maintenant j'ai l'impression d'étre comme euh mais en faite bientot il changerons ce son que des grosse merde lol......................
:non:
2
:zzz: :zzz: :zzz:
3
Il y a 4 ans, tout le monde se moquait des intellos parcequ'ils savaient écrire des phrases dans un francais correct.
Dingue non?
4
Il est ou le coup de coeur ???? :mdr:
5
Il n'y avait pas coup de gueul DSL
6
Navrant tout ceci en effet.. les phénomènes de modes et tout, c'est comme ceux qui écrivent en SMS en suivant la mode...
7
Pour ma part je continue à me foutre de la gueule des néo-métalleux et des demeurés qui ne savent écrire qu'en SMS :bravo:
8
J'aimerai savoir, juste comme ca, ce que vous entendez tous par le terme "néo-métal"?
9
Au hasard, des groupes comme Papa Roach, Sum41, Blink, Linkin Park, Limp Bizkit, Good Charlotte, les derniers Offspring...
10

Citation : J'aimerai savoir, juste comme ca, ce que vous entendez tous par le terme "néo-métal"?



7 cordes, disto, puma/adidas, baggy, anarchie, acné (aqmé ?), djeuss, la societé élpuduku, je me sens a part, kyo, je dessine sur mon sac eastpak des noms de groupes, ma mère me force à ranger ma chambre, alors j'écoute de la musique violente pour mieux canaliser mes pensées...

voilà en gros, aprés que chacun aime ou deteste, c'est plus de mon affaire.