Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Infrabass tnt ce weekend

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 296 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Infrabass tnt ce weekend
Attention la teuf de ce we a BLOIS. Gros visuels et gros sons.
Par contre, pour les anciens y a vait des disc des années 90 pour le petit matin du dimanche
acide house progressive et techno... comme dans les club de londres a l époque....

Enfin, une teuf comme avant quoi?.

a bientot.......


$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$DONKIMON$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
2

Citation : Enfin, une teuf comme avant quoi?.


comme avant koi ?

Sinon perso, le son m'a vraiment plu sur le plateau Infrabass jusk'à 2-3 heures du mat, après je suis plus mitigé (particulièrement au petit matin kand un live "electribe" a démarré...dans l'genre son formaté bête et méchant, ça sposait là). En revanche, le système super bien réglé, puissant et propre...mêm à notre squatte sur le parking tout ressortait bien équilibré avec une bonne puissance...ça sté cool !
En revanche, le son des TNT était vraiment mal réglé, ke de la basse, on oublie les mediums et les aigus, c déjà chiant kand c'est pour de la tek mais pour de la drum, c encore pire...du coup, z'ont pas réussi à me tenir sur leur son (dômmage, j'me sentais bien de kiffer de la bonne dnb, d'autant ke les mixs avaient l'air bien sympas).
Sinon je confirme, le set de Jeff au ptit matin était sympas (un brin convenu à mon goût) mais sympas !
Pour le reste, un public de + en + jeune (ce ki n'est pas forcément un mal) mais ds un état ke j'ai trouvé souvent lamentable (pas de leçon à donner, mais kand ça commence à faire mal faut arrêter, yen a un peu marre du concours des gueules de travers au matin...ça rend moche et l'air pas très malin) mais bon...ds l'fond j'men fous :roll:
Bref, avec le magnifique temps k'on a eu ce we, ça l'a fait !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007