22 Septembre 2004 à 18:56Morceaux folk (duos spécialement)
#1
Hello !
Je cherche en ce moment des morceaux de folks sympa à jouer à 2 guitares alors si vous avez des coups de coeur sur des duos (connus ou moins connus) je suis preneur.
Perso y'en a un que j'adore: c'est un morceau d'un groupe Lyonnais pas trés connu : "Voyage de Noz" et qui s'appelle "Un 30 Avril, sur les Quais, devant le Queen's Bar" .. Qq'un connait ?