Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces groupes qu'on redécouvre !

  • 24 réponses
  • 14 participants
  • 671 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ces groupes qu'on redécouvre !
Quels sont les groupes qui ont bercé votre enfance ou qui ont marqué votre adolescence et que vous avez redécouvert recemment au travers d'une reprise, a la radio, ou via un achat ?

je me lance: je redécouvre en ce moment les Smashing Pumpkins, que c'est bon !!! 33, Today, Siva, comment avais-je pu oublier tout ça ???
Annaw ckuf ?
2
Moi j'ai ete bercé aux douces melodies des floyds, aux solis monstrueux de blackmoore, et aux rythmes des status quo...
c'est tous des groupes que j'ai redecouvert grace a la retrouvaille de vieux vinyls, et que j'ecoute en boucle en permanence...
pour ce qui est des reprises, je pense pas que l'on puisse y retrouver la peche et l'authenticité des originaux... :noidea:
Euh...
3
Un peu plus récent pour moi :
j'entends en ce moment "smell like teen spirit" de Nirvana dans une pub pour je ne sais plus quelle radio...
Ca me rapelle de très bon souvenir... la musique brut, sans chichi et tout...L'esprit...

Je suis Charlie

4
Annaw ckuf ?
5
Annaw ckuf ?
6
Peter Gabriel.
Je l'aimais quand j'étais petit, et je savais pas trop pourquoi.
Maintenant je sais.
7
Pour moi ya Rainbow le titre "stone cold" et un groupe que j'adorais quand j'étais ado JOURNEY
j'ai réécouté c 'est derniers temps j'aime toujours, j'ai même acheté en CD (à lépoque je les avais en vinyl)
pi ça va vous faire rire mais quand j'entends les buggles ça me rappelle mon enfance pi j'trouve ça toujours aussi sympa.
8
Kate Bush
KAAAAAAAAAAATE! :aime:
9
Annaw ckuf ?
10

Je réalise aujourd'hui l'importance d'avoir un bon shampoing