Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La Star Ac!

  • 43 réponses
  • 15 participants
  • 1 036 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion La Star Ac!

Citation : Qu'est-ce que vous préférez dans ce concept!!

M'en fous, c'est un problème franco-français, comme les grosses têtes...
Afficher le sujet de la discussion
11
Pfffffffffffffff, vous navez aucune Générosité, aucune Présence et encore moi de Sincérité.
Travaillez votre GPS et on en rediscute.
12
Ragoutoutou > Chien? ARGH :surpris:

Ben ca a 4 ans, mais c'est plus un debat... On aimerait que ca disparaisse, toujours autant qu'il y a 4 ans, et on le dit. Mais y'a que ca a dire sur la STar Ac .

Au fait groucho :fleche: Je te montre pas la sortie :langue:
13

Citation : Ragoutoutou > Chien? ARGH

Ben non, à la page précédente on avait dit que j'étais le chat, maintenant c'est toi (ce qui semble plus logique).

Pour le reste, star'ac s'essoufflera tôt ou tard et ils devront trouver autre chose, et puis bon, la vrai vie, c'est pas a la télé. Une majorité de gens pensent le contraire, mais bon, si il s'agit d'éduquer les masses faut faire enseignant et pas zicos...


Rapple pour les téléspectateurs qui viennent de nous rejoindre, un utilisateur a posé la question "que pensez-vous du concept de la star'ac" et a supprimé son post dès la première réponse... Qui n'a pas voté pour lui? Fera t'il partie de la tournée AF?
14
Toi t'es le chien, ragouTOUTOU.... Mais moi c'est injuste, je suis toujours le chat :??:
Bon ben le debat star ac est clos, la Star Ac, on aime pas ou on aime pas, un point c'est tout :langue:
15

Citation : la Star Ac, on aime pas ou on aime pas, un point c'est tout

:bravo:
16
J'aime pas.
17
Qu'est ce que je disais?? :mrg:
18
La starac c'est tellement pourri que s'y ça se trouve ils vont gagner assez d'argent pour pouvoir produire des groupes de revival funk qui marcheront jamais.
BANG !!!
19
Si on leur a pas chourré les arrangements !!!
20
La Star Ac:
Tout d'abord un groupe de reprise, puis se groupe se sépare et chacun sort, de son coté, un navet ou deux...