Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

La Star Ac!

• 43 réponses
  • 15 participants
  • 1 195 vues
  • 0 follower
La Star Ac!

Citation : Qu'est-ce que vous préférez dans ce concept!!

M'en fous, c'est un problème franco-français, comme les grosses têtes...
Euh... T'as fait expres ou tu tiens vraiment a ce que la Star Ac envahisse également AF? :eek2: :beurk:
Mouais j vois aps moi
C'est ragoutoutou le chat.
:langue:
:fache: STARAC = MORT POUR LES VRAI ARTISTES ET MONOPOLISATION DU BUISNESS DE LA MUSIQUE .
Pas de place pour la starac dans le forum AF :furieux: ... faut ejecter ce thread !!!!
Nan, on pourrait le transformer en thread "Defoulatation".... Ca a bien commencé.... Qui vote pour? :bravo:
Meow> Chat!

Et sinon, faire comme si la star'ac n'existait pas et faire de la zique à la place de vous plaindre, ça vous dit...

Le débat star'ac a déjà 4 ans... je crois que c'est plus la peine de radoter à ce sujet, faut passer à autre chose.
Il est bon ce funkydrummer! :mdr: :mdr: :ptdr:
Pfffffffffffffff, vous navez aucune Générosité, aucune Présence et encore moi de Sincérité.
Travaillez votre GPS et on en rediscute.
Ragoutoutou > Chien? ARGH :surpris:

Ben ca a 4 ans, mais c'est plus un debat... On aimerait que ca disparaisse, toujours autant qu'il y a 4 ans, et on le dit. Mais y'a que ca a dire sur la STar Ac .

Au fait groucho :fleche: Je te montre pas la sortie :langue:

Citation : Ragoutoutou > Chien? ARGH

Ben non, à la page précédente on avait dit que j'étais le chat, maintenant c'est toi (ce qui semble plus logique).

Pour le reste, star'ac s'essoufflera tôt ou tard et ils devront trouver autre chose, et puis bon, la vrai vie, c'est pas a la télé. Une majorité de gens pensent le contraire, mais bon, si il s'agit d'éduquer les masses faut faire enseignant et pas zicos...

Rapple pour les téléspectateurs qui viennent de nous rejoindre, un utilisateur a posé la question "que pensez-vous du concept de la star'ac" et a supprimé son post dès la première réponse... Qui n'a pas voté pour lui? Fera t'il partie de la tournée AF?
Toi t'es le chien, ragouTOUTOU.... Mais moi c'est injuste, je suis toujours le chat :??:
Bon ben le debat star ac est clos, la Star Ac, on aime pas ou on aime pas, un point c'est tout :langue:

Citation : la Star Ac, on aime pas ou on aime pas, un point c'est tout

:bravo:
J'aime pas.
Qu'est ce que je disais?? :mrg:
La starac c'est tellement pourri que s'y ça se trouve ils vont gagner assez d'argent pour pouvoir produire des groupes de revival funk qui marcheront jamais.
BANG !!!
Si on leur a pas chourré les arrangements !!!
La Star Ac:
Tout d'abord un groupe de reprise, puis se groupe se sépare et chacun sort, de son coté, un navet ou deux...

Citation : M'en fous, c'est un problème franco-français, comme les grosses têtes...

oui la preuve :

http://www.pop-rock.be/article.php3?id_article=32 :mdr:

au canada : http://www.staracademie.ca/
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Ben en belgique la star-ac s'est plantée en beauté après une seule saison, ils ont dû écourter (ça a durer un mois ou deux grand max)... et ils ont plus jammais essayé (c'était il y a deux ans).

si la version française pouvait faire pareil ...

Citation : ils ont dû écourter

A mon avis, ils ont ecourté, tout ca pacqu'ils avaient écouté juste avant :mrg:
La strac c'est bien, ça permet à de jeunes talents d'évoluer entourés de professionnels de la musique. Ces jeunes espoirs aux capacités souvent cachées pourront alors prendre le relais de leur ainés, sardou, goldman, bruel, m matthieu afin de pérenniser et de développer la qualité ainsi que l'originalité de la musique française.

Il faut remercier tf1 et m6 pour cette lutte désintéressée car sans eux nous ne pourrions écouter tant de nouvelles musiques et de nouveaux artistes. Ils sont le rempart aux invasions technoïds et autres cacophonies destinées à rendre la jeunesse inculte et sans aucuns gout musical.
:lol: