Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Angil

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 586 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Angil


J'ai écouté ça tout l'été, du folk formidablement arrangé, qui vire parfois à la pop entêtante, le tout porté par une voix touchante. L'album s'appelle Teaser for: matter, il se trouve que j'avais récupéré un CDr en avance, le jeune homme étant sur le même label que le groupe dans lequel je joue ( Unique Records)
Le disque sort maintenant, et il n'y a pas que moi qui accroche, la preuve avec cet article sur le site des inrocks, sur lequel il y a également quelques mp3 et un clip.
Pour ceux qui craqueraient, il est à vraiment pas cher sur la mail order d'Unique (mais vous le trouverez plus cher dans toute bonne fnac qui se respecte ou sur fnac.com).

En tout cas moi je ne m'en suis toujours pas lassé, loin de là
:bave:
2
Ouais boffff. :??: j'ai chopé ça aussi par le biais d'une amie et franchement je me suis plutôt ennuyé avec ! je dirai plutôt un disque de rentrée, comme pour ne vraiment plus avoir envie de retourner en cours par exemple !
-)
3
:(
bon
ben moi j'aime beaucoup en tout cas...
et même si je reconnais le caractère automnal du disque, ce n'est pas une mauvaise chose (comme un bon Hood, ou un Reindeer Section peuvent être automnaux).
4
Un titre d'Angil sur la compil du numéro des inrocks qui sort aujourd'hui... :mrg:
5
:up:
(mais je sens que je vais ête obligé de mettre un titre du style Angil : du folk qui déchire grave sa maman pour que quelqu'un regarde ce topic)
6
Copieur :bravo2: :ptdr:

tu remarqueras, mon titre était plus racoleur, en tout cas, j'adore ce disque


7

Citation : mon titre était plus racoleur


Ouai en tout cas moi j'ai remarqué.
8
Notez bien que j'avais déjà envisagé ce cas de figure. C'est triste mais maintenant il faut effectivement faire des titres de topics racoleurs avec Dom Janvier dedans... encore un signe que Sol Carlus et sa bande de musiciens ratés ce sont approprié ce site.
Et c'est dommage.
Enfin bref Angil c'est effectivement très bon, et il est au batofar ce soir avec Bright Eyes pour les parigos que ça pourrait interesser.
9
Arf...c'est bien mais j'aime sans plus. J'va voir à passer ce soir si j'ai une "fenêtre horaire" (ca fait mieux) disponible pour pas finir idiot :bravo:
10
En tout cas le catalogue de Unique Record se développe bien :aime: