Interpol - les nouveaux Bauhaus ? -
- 236 réponses
- 22 participants
- 4 333 vues
- 8 followers
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/09/2004 à 14:02:53Interpol - les nouveaux Bauhaus ? -
ça c'était pour l'accroche, juste pour rappeler que pour leur tournée Antics, le set ouvrira par
OBSTACLE 1
La Playlist complète :
Obstacle 1
Evil
NYC
Slow Hands
Length of Love
Say Hello to the Angels
C'mere
NARC
Leif Erikson
PDA
Stella
Roland
OBSTACLE 1
La Playlist complète :
Obstacle 1
Evil
NYC
Slow Hands
Length of Love
Say Hello to the Angels
C'mere
NARC
Leif Erikson
PDA
Stella
Roland
I'm Back
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
91 Posté le 03/12/2004 à 17:21:31
(oui bien soulllllllll à moins que je sois collé aux enceintes et que je ne t'entende pas)
I'm Back
wini79
812
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
92 Posté le 03/12/2004 à 21:24:58
Je serais de la partie aussi!!!
C'est quoi d'ailleurs le chemin pour aller au transbordeur.... faut prendre le bus à partir de charpennes....je suis sur la ligne du T1!!
Ce que je me demande c'est à quoi ressemble le public d'interpol!!! des gars en costards??? (moi en semaine mais pas le week end!!)
Je sais même pas si le public bouge (parceque j'ai remarque que les concerts "fight for your life" ou tu te prends des slammeurs et tu pue la sueur de ton voisin ça nuisait à l'écoute de la musique...
C'est quoi d'ailleurs le chemin pour aller au transbordeur.... faut prendre le bus à partir de charpennes....je suis sur la ligne du T1!!
Ce que je me demande c'est à quoi ressemble le public d'interpol!!! des gars en costards??? (moi en semaine mais pas le week end!!)
Je sais même pas si le public bouge (parceque j'ai remarque que les concerts "fight for your life" ou tu te prends des slammeurs et tu pue la sueur de ton voisin ça nuisait à l'écoute de la musique...
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
93 Posté le 04/12/2004 à 10:14:19
Next exit c'est génial ou quoi?
evil le refrain commence orgasmiquement mais pourquoi il finit pas du tout comme on espère ????,?
c trop horrible
evil le refrain commence orgasmiquement mais pourquoi il finit pas du tout comme on espère ????,?
c trop horrible
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
94 Posté le 04/12/2004 à 11:11:49
Citation : Je sais même pas si le public bouge (parceque j'ai remarque que les concerts "fight for your life" ou tu te prends des slammeurs et tu pue la sueur de ton voisin ça nuisait à l'écoute de la musique...
je pense que les gens seront plus du genre à hocher la tete de satisfaction mais c'est mon avis
bon concert en tt cas!
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
95 Posté le 04/12/2004 à 11:29:20
A Lyon et surtout pour ce genre de concert, ça va être très statique comme public
Je prie surtout pour ne pas être entourés de teenagers qui beuglent en yahourt autour de moi
Sinon le Transbo à partir de Charpennes, tu prends un bus qui va vers la Doua et ensuite t'as 200m à pied. Suis la foule quoi.
Je prie surtout pour ne pas être entourés de teenagers qui beuglent en yahourt autour de moi
Sinon le Transbo à partir de Charpennes, tu prends un bus qui va vers la Doua et ensuite t'as 200m à pied. Suis la foule quoi.
I'm Back
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
96 Posté le 04/12/2004 à 11:30:08
C'est marrant ce que tu as dit sur Next exit, kubii, pour la première fois j'ai écouté le titre en entier, c'est vrai qu'il est pas mal , après son intro moyenne
toi aussi tu l'aurais aimé plus incisif, ce refrain ? put*** de basse, en tout cas.
Wini > aux concert d'interpol, il y a une proportion non négligeable d'ados bougeurs, des trentagénaires ( ça se dit, ça ? ) coolos, quelques keupons, je pense que ça va bouger ce soir
Citation : evil le refrain commence orgasmiquement mais pourquoi il finit pas du tout comme on espère ????,?
toi aussi tu l'aurais aimé plus incisif, ce refrain ? put*** de basse, en tout cas.
Wini > aux concert d'interpol, il y a une proportion non négligeable d'ados bougeurs, des trentagénaires ( ça se dit, ça ? ) coolos, quelques keupons, je pense que ça va bouger ce soir
Citation : Je prie surtout pour ne pas être entourés de teenagers qui beuglent en yahourt autour de moi
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
97 Posté le 04/12/2004 à 11:37:04
Vous avez bien de la chance, moi je serais en train de me chier dans le froc (1 ere scène )
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
98 Posté le 04/12/2004 à 11:39:09
Ah nan, moi je n'y serai pas
je fêterai mon taf' au ti'punch
( ne faisais tu pas un concert il y a peu avec Hvitur à Argenteuil sapuduku ? )
je fêterai mon taf' au ti'punch
( ne faisais tu pas un concert il y a peu avec Hvitur à Argenteuil sapuduku ? )
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
99 Posté le 04/12/2004 à 11:48:13
Yavé 2 spéctateurs
groucho et poka
c'était pour avoir une oreille extèrieure (on avé des perruques aussi )
groucho et poka
c'était pour avoir une oreille extèrieure (on avé des perruques aussi )
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
100 Posté le 04/12/2004 à 11:54:30
Excellent
bon courage pour ton concert ( loin dans le 77, c'est ça ? )
N'oublie jamais, petit scarabée :
"joue ce premier concert comme si ça devait être le dernier"
bon courage pour ton concert ( loin dans le 77, c'est ça ? )
N'oublie jamais, petit scarabée :
"joue ce premier concert comme si ça devait être le dernier"
- < Liste des sujets
- Charte