Interpol - les nouveaux Bauhaus ? -
- 236 réponses
- 22 participants
- 5 156 vues
- 8 followers
Fuyuhiko
OBSTACLE 1
La Playlist complète :
Obstacle 1
Evil
NYC
Slow Hands
Length of Love
Say Hello to the Angels
C'mere
NARC
Leif Erikson
PDA
Stella
Roland
I'm Back
slow_pulse_boy

Guinness80
wini79
Citation : Je suis resté jusqu'à 4H du mat' ensuite après eux et le sondier, ils confessent qu'ils se sont un peu fait dessus jusqu'au 5è titre, jusque là il était un peu obligé de brailler à cause de la gratte qui couvrait tout
Ptain j'ai la gueule de bois
T'es allé faire la fête avec eux après???
Third uncle?? le titre je connais mais je sais jamais faire le lien entre le titre et la musique....
Citation : J'ai fait tous les concerts français, les meilleurs ont été Strasbourg et Lyon.
Concernant l'éclairage il colle parfaitement à l'esprit de groupe.
Tant mieux!!! l'eclairage faisait une certaine ambiance, c'est clair!!!
slow_pulse_boy
Hors sujet : Par contre Dead Can Dance c'est déjà complet ![]()
fritesgrec
scr
Interpol c'est Joy division jusqu'a la moelle c'est abusé. Des fois ca se la raconte Cure et meme Sonic youth.....mais bon c'est du rechauffé a mort .
Enfin je trouve ce groupe vraiment ..................... pas terrible.
Je sens que y en a qui vont pas être contents....
Anonyme
Citation : je vois vraiment pas le rapport entre ce groupe et Bauhaus....
MERCI !
Fuyuhiko
C'est juste que ce qu'ils suscitent dans ma mémoire me rappelle ce que Bauhaus a pu créer dans son univers, un peu à l'instar de Chameleons ; bref je pense que ça ne te parle pas parce que tu n'as pas vu éclore ces groupes.
Si tu trouves qu'Interpol réchauffe du Joy ou du Cure, libre à toi ! Chacun ressent en fonction de ses connaissances et de ses affinités, manifestement ce n'est pas ta tasse de thé mais spagrav' fisssssssssssss
Hors sujet : Orange ça va toi hein
I'm Back
Anonyme
J'ai ecouté que le dernier, et franchement ça donne pas envie ...
Anonyme
Hors sujet : Les Chameleons c'était naze ! 
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme

scr
et si tu n'a pas l'impression d'entendre Ian Curtis heu je ne sais pas quoi dire . car JE ne sui spas le genre a crasher sur les groupes surtout si ca me rappelle mes groupes cult mais quand c'est a la limite du plaggia, je m'insurge....
(PS: je suis un grand fan de bauhaus et le contest musical et l'époque n'est du tout la même ni l'impact du groupe).
Cela dit je n'ai rien contre ce groupe.
Anonyme
Citation : je suis un grand fan de bauhaus
Fuyuhiko
Citation : certains y voient un peu de Joy Division
pas moiiiiiSinon, personne j'ai parlé de Sister / The Mission et pas grand-monde n'a relevé, pourtant je trouve que c'est flagrant là-dessus, on jurerait presque que c'est Eldritch qui chante
le lien pour l'écouter c'est isssssssssssi
I'm Back
Fuyuhiko
I'm Back
scr
Alors le chanteur il chante Vraiment comme Ian curtis (meme timbre, meme efet , meme debit de la parole)
Mais c'est vrai que le batteur joue comme celui de bauhaus. .... on a l'impression d'entendre Telegraph sam ou d'autres titres
surtout au niveau de la charley
Et je retire que ce groupe est pas terrible
Anonyme
Sur ce morceau, je trouve que ça se rapproche plus de Joy que des Sisters, mais ça reste vraiment pop, et classique dans le style. J'accroche pas sur la longueur du morceau, le son est bon, c'est bien produit. ça y fait quand même pas mal ;)
Anonyme
scr
Moi j'adore bauhaus j'ai cité ce morceua car c'est le premier qui m'est venu a l'esprit.
Je ne sais pas si tu as déjà entendu Peter muprhy en solo mais j'aime bien aussi ya des morceau qui sont quand même a tomber. Cut you Up en boulce !!!!!
J'ai découvert bahaus et je m'habiilé pareil sur scene (17 ans) bas resille en haut, maquillage, pantalon moule couille et roulage par terre) dans un groupe qui jouainet du Noisy à la sonic youth.... Mdr en région Parisienne
J'en rigole encore ... on a vraiment pas honte quand on est jeune lol
Anonyme
Peter Murphy en solo, j'apprécie moins.. par contre j'aime beaucoup Love & Rockets
scr
Va falloir que je mette l'oreille dessus surtout si tu me dis que c'est un album Cult.
Merci Orange
Anonyme
scr
Un de mes morceaux cultes ... Feurio de Neubauten.
Bon si ça n'a rien a voir
ou plus 80 -> Dermussolini meme si ca n'a rien a voir non plus
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte