Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Interpol - les nouveaux Bauhaus ? -

  • 236 réponses
  • 22 participants
  • 4 006 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Interpol - les nouveaux Bauhaus ? -
ça c'était pour l'accroche, juste pour rappeler que pour leur tournée Antics, le set ouvrira par

OBSTACLE 1

La Playlist complète :

Obstacle 1
Evil
NYC
Slow Hands
Length of Love
Say Hello to the Angels
C'mere
NARC
Leif Erikson
PDA

Stella
Roland

I'm Back

2
ERF ERF .... compare pas ce groupe à Bauhaus :fache:

Je sais pas, je n'y vois aucune ressemblance, j'ai vu que Cure tournait avec Interpol donc j'ai écouté et franchement, je n'ai pas du tout apprécié et je ne comprends vraiment pas pourquoi Robert traine avec, quoique j'imagine qu'ils sont américains, et ça Robert ça le fait baver ...

Bref, j'aime pas, la voix du chanteur n'est pas jojo et musicalement, j'accroche pas.

Bref, non ce ne sont pas les nvx Bauhaus ;)
3
M'en fous de ton avis, t'as des goûts de chiotte de toute façon :D:

I'm Back

4
5
Komankisonbiensapé en plus !
6
Plus sérieusement, c'est le côté un peu Glam Dandy qui fait penser à ça. Sinon musicalement, y'a clairement un mélange de The Chameleons avec un peu de The Mission voire du Sisters Of Mercy, certains y voient un peu de Joy Division ...

Cure ? c'est quoi ça ? Ah ouiiiii le groupe d'il y a 30 ans qui a changé 107 fois de line-up avec un alcolo bouffi au micro qui se maquille comme une vieille trav' :D:

I'm Back

7
Oulala Fuyu :fache:

ça se paiera !
8

Hors sujet : :ptdr:

9

Citation : ERF ERF .... compare pas ce groupe à Bauhaus

Je sais pas, je n'y vois aucune ressemblance

Les lignes de basse !!!
Parfois les guitares mais c'est très fugitif...

Citation : j'ai vu que Cure tournait avec Interpol donc j'ai écouté et franchement, je n'ai pas du tout apprécié

Normal puisque le dernier Cure est tout pourri :bravo:

Citation : y'a clairement un mélange de The Chameleons avec un peu de The Mission voire du Sisters Of Mercy, certains y voient un peu de Joy Division ...

A ceux qui voient du Joy Div là-dedans, j'ai assez envie de dire que la culture c'est comme la confiture...
Au niveau des grattes, j'y trouve une grosse ressemblance avec Kitchens of Distinction, surtout sur le 1er.
Et dans Antics il y a une chanson (je crois que c'est la 4) : au niveau du chant il y a un je ne sais quoi de Psychedelic Furs.

Citation : La Playlist complète :

C'est quoi ces concerts où on connait l'ordre des morceaux à l'avance ?
Et puis 12 chansons rappel compris, ça va les mener à quoi ? Même pas une heure !

Ceci dit, très bon disque, Antics. Tourne en boucle depuis hier, j'ai à peine eu le temps de passer une fois le Rammstein acheté en même temps, c'est dire :humm:
10
Je suis fan d'Obstacle1 également Fuyu. Mais pour les avoir vu sur scène l'an dernier, la version live n'est pas top par rapport au disque. Contrairement à une bonne partie de leur set live qui est terrible, par contre :aime: