Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ben Harper

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 368 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Ben Harper
Salut !!

Quelqu'un a t-il écouté le dernier album de Ben Harper ?
Vous en pensez quoi ?
2
Comme d'habitude: j'adore!
mon myspace Dernière compo: That Comes to Us
3
Oh que oui!!!
ça dépote il a touche à tout ce mec!! c halucinant!!
mais il est différent des autres albums éet peut rebuter au début..
mais on sy fait
enjoy
++
4
Salut !
Ce sujet m'intéresse car je n'aime pas forcément grand chose de ce qu'il fait, mais c'est dû entre autre à sa sur médiatisation (si si). Je vois qu'il a un feeling énorme, mais ça ne fait pas tout. Je trouve sa musique un peu vieillote, la vieille Amérique avec ses côtés country, pop ricaine et tout le tralala. Il repique un peu partout pour faire du neuf. Je reproche ça parfois à Jamiroquai aussi. Voilà, le débat est ouvert, mais là dodo.
A plus !
5
Bien aimé jusqu'à Live From Mars, depuis.....c'est plutôt décevant.... On est loin, me semble-t-il, de la qualité des premiers....
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
6
Entièrement d'accord.

Rien à voir avec l'époque des tout premiers albums.

"Like a king, like a king, liiiiike a king..."
7
J'aime bien celui qui est rock, il est plus "cherché" que celui de ballades, qui se balladent justement....
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
8
Oui moi ce que je trouvais particulièrement réussi sur ses premiers albums c'était la pureté la qualité incomparable de la producion merci plunier
( d'ailleurs j'aimerais vraiment qu'on m'explique avec quels types de micro et aussi quelle acoustique -j'imagine) on peut obtenir le son de ces premiers albums. On entend le moindre frottement de cordes le moindre soupir et la musique s'y prête. Mainteant les derniers albums je trouve que ça sonne trop "radio frendly" et je ne retrouve plus cet intensité contenue des premiers. Par contre le dernier album de john butler est vraiment pas mal senti. même si certain lui repprocheront d'avoir allègrement pompé Ben (et pas seulement sa musique mais les pauses de néo-hippie aussi)
9

Citation : On entend le moindre frottement de cordes le moindre soupir et la musique s'y prête.



Je suis bien d'accord, ça paraissait un peu plus brut, mais en même temps (comme tu le dis aussi), ça dû être vachement calculé.

Enfin on chipote un peu, ça reste quand mêmme vachement bien.
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
10
Salut, je trouve le nouvel album assez interessant en fait. On sent des influences soul, gospel...Plus que dans les 1ers albums, qui sont plus rock. Personellement, je ne le trouve pas mauvais du tout ce dernier disque mais je préfère ceux d'avant, question de goût.

"Please Bleed!" (excellente cette chanson)