Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le nouvel album de Mark Knopfler

• 65 réponses
  • 18 participants
  • 5 304 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Le nouvel album de Mark Knopfler
Z'en pensez quoi du nouvel album de MK (Shangri-la).
J'aime bien, mais je trouve qu'il n'y a pas assez de petits solos de gratte que MK sait si bien faire.
Il y a un morceau ou il nous en a refait un petit coup à la Hank Marvin, mais les autres j'ai été un peu décu de ce manque de solos de gratte.
A part ca dans l'ensemble j'aime bien... ambiance plutôt calme. Un peu "simpliste" peut-être dans les mélodies.
D'autres avis ?

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

Afficher le sujet de la discussion
11
Plus je l'écoute, plus il me plaît cet album :aime:
Par contre je l'ai fait écouter à ma fille (24 ans et qui adore la période Money for Nothing) elle m'a dit: "C'est lui le chanteur de Dire Straits ? on dirait un vieux chanteur de country, c'est pour les pépères ca !"
Rassurez moi les dzeuns, j'suis pas un pépère hein ? :((

12
Chez moi on dit un "Papé", qu'est-ce que tu préfères? :bravo:
13

Citation : Plus je l'écoute, plus il me plaît cet album

Pareil...
C'est mon album préféré de Mr Knopfler... J'adorais l'album Sailing To philadelphia mais là je suis littéralement tombé amoureux... :8O:
Il est depuis 2 mois dans mon baladeur... Vivement le 6 avril au Dôme de Marseille ! :aime:

Hors sujet : j'ai 22 ans... :D:

INDESON, c'est bien !
14

Hors sujet : et moi 57 , comme dit Colombo: un Papé

15

Hors sujet : Tu sais utiliser un ordinateur à 57 ans ? :oo: :P: :D: :lol:

INDESON, c'est bien !
16

Hors sujet : Ah ces jeunos, toujours aussi taquins ,vas voir mon profil et on en parle a la récré ;)

17

Hors sujet : on aime la même chose ! T'as vraiment vécu à une époque musicale super... Bouh... J'aurais bien voulu y être ! :((

INDESON, c'est bien !
18

Hors sujet : Il y a aussi de la bonne zic maintenant: Britney Spears, Lorie, Obispo,....nan je déconne là ;) mais des mecs comme Daft Punk, Air, ou les Chemical Brothers (entre autres) font des trucs bien non ?

19

Hors sujet : soupir

INDESON, c'est bien !
20
Bon, on dérape sérieux là, revenons au sujet.
J'aime beaucoup le dernier morceau de l'album ca fait assez rétro comme mélodie, mais le son de la gratte j'adore :aime: