Sujet de la discussionPosté le 03/10/2004 à 20:57:38Le nouvel album de Mark Knopfler
Z'en pensez quoi du nouvel album de MK (Shangri-la).
J'aime bien, mais je trouve qu'il n'y a pas assez de petits solos de gratte que MK sait si bien faire.
Il y a un morceau ou il nous en a refait un petit coup à la Hank Marvin, mais les autres j'ai été un peu décu de ce manque de solos de gratte.
A part ca dans l'ensemble j'aime bien... ambiance plutôt calme. Un peu "simpliste" peut-être dans les mélodies.
D'autres avis ?
Plus je l'écoute, plus il me plaît cet album
Par contre je l'ai fait écouter à ma fille (24 ans et qui adore la période Money for Nothing) elle m'a dit: "C'est lui le chanteur de Dire Straits ? on dirait un vieux chanteur de country, c'est pour les pépères ca !"
Rassurez moi les dzeuns, j'suis pas un pépère hein ?
Citation : Plus je l'écoute, plus il me plaît cet album
Pareil...
C'est mon album préféré de Mr Knopfler... J'adorais l'album Sailing To philadelphia mais là je suis littéralement tombé amoureux...
Il est depuis 2 mois dans mon baladeur... Vivement le 6 avril au Dôme de Marseille !
Hors sujet : Il y a aussi de la bonne zic maintenant: Britney Spears, Lorie, Obispo,....nan je déconne là ;) mais des mecs comme Daft Punk, Air, ou les Chemical Brothers (entre autres) font des trucs bien non ?
Bon, on dérape sérieux là, revenons au sujet.
J'aime beaucoup le dernier morceau de l'album ca fait assez rétro comme mélodie, mais le son de la gratte j'adore