Le nouvel album de Mark Knopfler
- 65 réponses
- 18 participants
- 5 302 vues
- 9 followers
Negraval
J'aime bien, mais je trouve qu'il n'y a pas assez de petits solos de gratte que MK sait si bien faire.
Il y a un morceau ou il nous en a refait un petit coup à la Hank Marvin, mais les autres j'ai été un peu décu de ce manque de solos de gratte.
A part ca dans l'ensemble j'aime bien... ambiance plutôt calme. Un peu "simpliste" peut-être dans les mélodies.
D'autres avis ?
Marcus Brody
Negraval
Negraval
Citation : "Oh yes, the Hank Marvin thing," smiles Knopfler. "That sound at the end of You Don't Know You're Born was done on a 1954 Strat that was given to me by a great friend. It just seemed the right thing. It's one of those guitars that just has to have heavy strings on it and a big wound third. It's actually number 59, made in the third month of production, and it's not really for playing fast.
Alchemy
Hors sujet : en ce qui concerne les âges j'ai 27 ans... et pour les gouts musicaux pardon mais je ne suis pas né au bon moment non plus, voir ma fiche...
Notez que pour la vieille strat de marko j'ai ca en commuin avec lui, on m'a filé une strat de '64
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Dom Janvier
Colombo
Marcus Brody
Sinon pour l'avoir vu dans sa tournée Sailing To Philadelphia, il met vraiment le feu sur scène (au sens figuré hein...)
J'ai jamais ressenti ça dans un autre concert...
Dom Janvier
Colombo
Dom Janvier
- < Liste des sujets
- Charte