Sujet de la discussionPosté le 04/10/2004 à 14:09:08Les bandes originales de Silent Hill - Akira Yamaoka
Hello les gens !J'"espère que ça va,moi bien .
Etant passionné de jeux vidéos (quelques années auparavant avant la zik) ,j'ai joué à toutes sortes de jeux ainsi que celui que je vais vous parler.
J'en profite que le 4ème opus sort en ce moment.
Ce jeu c'est Silent hill.Bon,le jeu reste classique de l'horreur,des morts et une ambiance glacée avec cette . . . musique !
Poussant mes investigations (ainsi que le portefeuille) je décide d'acheter les 2 premiers albums de la bande originale des jeux "silent hill 1 et 2".
Et là....Hyper surpris!Je me suis glissé dans le noir de ma pièce pour écouter ces cd.
Sur certaines pistes,on se sent oppressé effrayé(bon vous inquiétez pas,j'étais pas planqué dèrrière le canapé ! ) mais certaines pistes m'ont plongé dans une ambiance relaxante et superbe,comme une ivresse inouie .
certaines pistes contiennent des morceaux rock (parfois Fm _c'est une critique_ ) mais à chaque fois je m'écoute le cd avec beaucoup de bien (bon pour me relaxer,j'évite les tracks super stressants).
En tout cas,la conclusion m'a fait souligner que je n'avais entendu un résultat aussi abouti sur une bande originale de jeu vidéo.Etonnant tout simplement !
“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.” - Miles Davis
Houscar
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 23/09/2005 à 01:42:38
ca met tro les chocotte ce jeu,ji ai joué chez mon peti frère,les boules dan le noir