Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

Qu'est -ce tu f'rais ou f'ra pour changer l'monde ?

• 25 réponses
  • 6 participants
  • 563 vues
  • 1 follower
Qu'est -ce tu f'rais ou f'ra pour changer l'monde ?
Arrêter d'acheter l'journal
Je batirais mon propre empire!
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
Aller faut du monde bordel
à ce rythme on comprend pour quoi Le Pen passe au 1 er tour, et que Bush est président des USA ( monde ) .
Hyper: j'espere que tes lyrics sont plus etoffés que tes threads! :volatil:
Oh oui, bien sûr. La c'est bête, ininteressant, mais dans les lyrics, c'est super, philosophique, métaphorique subliminal, transcendationnel..
:aime: :aime: :aime:

fais peter de la bete de poésie là!
J'ai le coeur groovy a la nixamer, j veux des fleurs!
Ca fait combien d'tps que t'es sur les forums d'AF ??
Euh je suis arrivé en 1982 si mes souvenirs sont bons!
Oui a la naissance de Jean-eude, mon ptit dernier :D:
Tu as quel âge? moi 24 j'ai pas encore de Jean-Eude, mais j'en ai garder, c'est pas facile...
Bah pas loin de la retraite, c'est mon grand pere qui m'a fait decouvrir ce site!
Avant c'etait un fanzine resistant, car pendant la guerre, les allemands faisaient de l'ombre à la création française!
D'ailleurs à la libération on a coupé les cordes des grattes qui s'étaient faites jouer par les occupants! :|
A la retraite!
T'as l'coeur groovy à la nixamer...
ça va être chaud dans ta maison d'retraite :non: :mdr:
Ou tu trouves tes dessin? dans ta caisse de retraite?
Pour changer le monde en pire: rien, ça marche tout seul
pour lameliorer: pendaisons en public de tous les politicards(des) de droite et gauche( :fleche: les traitres qui nous ont fait croire et encore croire...) lol

et acheter les derniers SETH, Anorexia Nervosa, et Soulgrind
C'est bien ça il faut réagir s'exprimer !!
Bravo jdk :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
J'arrêterai de le critiquer....et je commencerai par voter à chaque election....
:cobra:
Faut r-ouvrir les bordels et mettre une ambiance un peu electro genre chemicals brother.... :oo: :oo: :oo: :oo:
Detruire les relais télé,stopper toute les centrales nucleaire , augmenter le fu de petrole a 500 dollards,revenir au communisme :bravo:
Ok pour les bordels, mais avec les Isley Brothers en musique d'ambience

genre Partouze, mais romantique...

:bravo:

Citation : VOTER

ok pour ça!!!!et pour ceux qui n'arretent pas de chialer a longueur d'année et qu'y veulent pas voter,bouger vous le cul bordel!!!
Ouais votez

c'est à peu près le seul moment où on peut s'exprimer bordel...

refaire le monde avec 1 spli.. ou 1 heink..c'est bien beau mais ça change rien...

Citation : Ouais votez

c'est à peu près le seul moment où on peut s'exprimer bordel...

refaire le monde avec 1 spli.. ou 1 heink..c'est bien beau mais ça change rien...

copain :mdr: :mdr: :mdr:

je tiens le même discoure,sauf que voter c'est pas le seul moyen de s'exprimer,ce bouger le cul en masse et protester intelligament(pas comme le lendemain du premier tour,ou lepen est passé,ou tu voyais une bonne moitié des manifestant qui n'avaient pas été voter,qui s'en mordait les doigts,mais bon c'etait l'occasion de faire la fête!!!!c'est ce que j'ai vu sur toulouse,y avait plus de percu que de banderol).
les politiques arrivent tres bien a faire ce qui leurs plait,decourager le gros des electeur(surtout les jeunes ,faut bien le dire!!c'est vrai c'est plus cool de jouer a la console ou mater des clips de merde a la teloche)et garder sont electorat habituel ,c'est a dire la masse salariale proche de la retraite qui on eu cette education de voter et qui la garde.
on arrive dans le même shema americain ou plus de 60 % de la population ne vas ^pas voter......et on vois le resultat depuis un petit bout de temps,deux candidats.....un tres con et un autre,un peu moins.
J'arrete là,parceque developer sur la politic dans unthread,c'est pas mon truc,je suis meilleur a l'orale :oops:
Ouai...

dans le livre que j'suis en train d'écrire, y'a 1 chapitre sur la politique et les jeunes

le langage hermétique que beaucoup de hauts responsable utilisent ne doit pas cacher la simplicité de leur actes : baisser les charges sociales, augmenter l'pouvoir du patronat,
favoriser les échanges internationaux ( les licenciements locaux du coup...), etc...