Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

Vous écoutez quoi en Octobre 2004 ?

  • 42 réponses
  • 21 participants
  • 1 248 vues
  • 1 follower
Vous écoutez quoi en Octobre 2004 ?
Et oui c'est encore moi qui m'y colle, Faya m'a nommé officiellement responsable de ce thread et de son renouvellement tous les mois (putain j'ai l'impression de parler de mon journal là :ptdr: )

Bon accessoirement, j'écoute plein de trucs en ce moment :

Antimatter - Lights Out (un mix de musique ambiant et de métal gothique très calme)
Ben Harper - Welcome to the Cruel World (Ben Harper quoi)
Ana Popovic - Comfort to the Soul (du Blues Rock assez musclé)
Infected Mushroom - The Gathering (trance)
Crustation - Bloom (Trip Hop)
Rhapsody - Symphony of Enchanted Lands part 2(les leaders du métal symphonique)

Voili voilou, à vous les studios :volatil:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
Playlist Octobre 2004 ( que je complèterais surement par la suite :volatil: )

-Ricardo Villalobos-Thé au Harem d'Archimède-Perlon
-Mike Y Juan-Twisted Girls-240 Volts
-Oliver Hacke-Subject Carrier-Trapez
-René Breitbarth-Dafty-Treibstoff
-Monne Automne-Too Late-Lo-Fi Stereo
-Monolake-Reminiscence-Imbalance Music
-Mathew Jonson-Loveletter To The Enemy-Itiswhatitis
-Rechenzentrum-Director Cut's-Mille Plateau

on a bien ri...

R.E.M. UP
- Pan/Tone - Newfound Urban Calm + Remix Album (Bip-Hop) (surtout le remix album !!!)
- Ricardo Villalobos - Thé au Harem d'Archimède (Perlon)
- Ada - Blondie (Areal)
- Clicks & Cuts 4 (MillePlateauxMedia)
- Alice Coltrane - A Monastic Trio (Impulse)
- Madlib - Shade of Blue (Blue Note)
- Harco Pront - Jibberish (Music For Speakers)

- HLX - Granulate (Kanzleramt)
- The Vegetable Orchestra - Remix Trilogy Volume 1 (Karmarouge)
- Samim & Michal - Ripop Ep (Textone)
- Plastikman - Nostaligik.1 (Minus)
E.Music :boire: ( je suis toujours jouasse quand je vois la teneur de tes playlist :bravo: )

allez hop une petit playlist du moment

-Ricardo Villalobos-True To Myself-Perlon
( ne ratez pas son album, ca va beaucoup plus loin que de la simple minimal et devrait faire réfléchir ce qui dise que la techno/house est morte )
-Plastikman-Aquatik-Minus-1
-Plastikman-Concept 1-Akufen Reinterprétations-Forcept 1 :aime2:
-Damon Wild-Avion ( Sterac Remix )-Synewave ( un classic des nineties repressé avec un excellent remix de Steve Rachmad en prime ).
-Oliver Hacke-Subject Carrier-Trapez ( le retour en très grande forme du label Trapez )
-22 Crew & Jennifer Cardini - Electric Indigo Remix ( deep & gentiment mélancolique, parfait pour l'automne ).
-Gerard Mitchell-Resurection-Los Hermanos ( detroit techno groovy style Rulezzzzzz )
-The Hacker-Reves mécaniques-Different ( electro/techno bien dark et puissante :aime: )

on a bien ri...

Citation : Ricardo Villalobos-True To Myself-Perlon
( ne ratez pas son album, ca va beaucoup plus loin que de la simple minimal et devrait faire réfléchir ce qui dise que la techno/house est morte )

C'est clair !!! Il y a un petit côté free jazz très novateur sur cet album.

Citation : Oliver Hacke-Subject Carrier

+1 :aime: (j'avais oublié de le mettre celui-là :clin: )

Citation : The Hacker-Reves mécaniques-Different ( electro/techno bien dark et puissante )

J'accroche bien sur quelques morceaux mais dans l'ensemble je le trouve pas terrible, je préfèrais "Mélodies en sous-sol". Enfin, c'est mon avis après une première écoute, avec le temps je changerai peut-être d'avis... En tous cas on peut dire qu'il est vraiment pas content le Hacker !!! :furieux:
EXTREME waiting for the punchline ... c'est album est vraiment excellent ! il y a plein de parties jouées live ... on entendrait presque le changement de pédale sur la gratte de Nuno !.....
Aaaaahhhhhhhhhh


Sebastien Tellier........... mon amouuuuuur :aime: :aime: :aime:
rhhum hummm heuuur héhé
    Koop "Waltz for Koop"
    Aztec Camera "Knife"
    Norman Brown "After the Storm"
    Kenny Burrell "Midnight Blue"
    User's Atmosphere "Deamsharing"
"Fire" Uschi Classen feat Dee Ellington
"Minding my own buisness" Incognito feat G. Duke
"Wellcome" Maxwell
"Get off" Prince (Rave party 2000)
Tokyo Ska Paradise Orchestra, skapa pour les intimes. Tout est dans le nom, ça déchire.
Tokyo Jihen, du rock jazzifié, excellent et parfois marrant.
Asian Kung Fu Generation, rock pop sympa.
Ca c'est pour les nouveautés.

Sinon:
DJ Ghost, c'est de l'instrumental. Il dit ne faire que du Hip Hop, mais il va bien audelà.
Les Nubians-NuHymn
Morcheeba, ça me réconcilie avec le chant.
Dark Side of the Moon, parce que c'est quand même vachement bon.
Hello :

the faint : Wet From Birth / dance macabre
human league : reproduction / travelogue

en écoute ds ma voiture en allant au taf .... :aime:

Citation : DJ Ghost, c'est de l'instrumental. Il dit ne faire que du Hip Hop, mais il va bien audelà. 


che kroiaa ke cha va me plaire cha...
sans quoi Maceo au Bataclan de PanAm le 01/11 : je serai aussi là pour écouter...mvi

Citation : DJ Ghost, c'est de l'instrumental. Il dit ne faire que du Hip Hop, mais il va bien audelà.


Oui bah alors en fait j'ai fait une ch'tite erreur... C'est DJ Shadow. Mais bon, ombre, êsprit tout ça, c'est un peu pareil du coup j'ai un peu confondu. Ouaip bon d'accord c'est impardonnable. Bref...
En tout cas c'est sûr, DJ Shadow c'est vraiment de la bombe (j'écoute l'album Private Press en l'occurence), en tout cas j'adore.
Voilà voilà...

Citation : En tout cas c'est sûr, DJ Shadow c'est vraiment de la bombe...

Essaye de te procurer "Endtroducing" sur Mo Wax, l'album culte de DJ Shadow, une merveille...

Black Moon - Enta da stage 1993 :D:

Jaylib - Champion Sound, encore & toujours 2003 :aime:

The Roots - Organix 1993 :8)

Ice Cube - The Predator 1992 :furieux: (wickeeddd!!!)

TTC - Bâtards Sensibles 2004 :8O:

Bourvil - Chansons pour les petits et les grands 1962 :mdr:

Busta Rhymes - The Coming 1996 :bravo:

Dr Dre - Chronic 1992 :aime:

MC Solaar - Qui sème le vent recolte le tempo 1991 :idee:

Monie Love - Down To Earth 1990 :P: (Monie in the middleee iiiYoo )

Tha Mexakinz - Zig Zag 1994 :clin:


et tant d'autres...

:clin:
Et en avril 2005 ?
Lo-Bat, Bit Shifter, Yuppster, Sabastian Boaz, Nullsleep, Bitbenders, Goto80, AYRiders, Paza, Psilodump, Mesu Kasumai, Ten And Tracer, Commie64, Twilight Electric, Trash80, Minusbaby, "I, Cactus", Rugar, Tangible... bref beaucoup de chip tune de chez 8BitPeople!
Within Temptation, FANTOMAS, A Perfect Circle