Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous écoutez quoi en Octobre 2004 ?

  • 42 réponses
  • 21 participants
  • 973 vues
  • 1 follower
1 Vous écoutez quoi en Octobre 2004 ?
Et oui c'est encore moi qui m'y colle, Faya m'a nommé officiellement responsable de ce thread et de son renouvellement tous les mois (putain j'ai l'impression de parler de mon journal là :ptdr: )

Bon accessoirement, j'écoute plein de trucs en ce moment :

Antimatter - Lights Out (un mix de musique ambiant et de métal gothique très calme)
Ben Harper - Welcome to the Cruel World (Ben Harper quoi)
Ana Popovic - Comfort to the Soul (du Blues Rock assez musclé)
Infected Mushroom - The Gathering (trance)
Crustation - Bloom (Trip Hop)
Rhapsody - Symphony of Enchanted Lands part 2(les leaders du métal symphonique)

Voili voilou, à vous les studios :volatil:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

Afficher le premier post
11
> Wolfen

Citation : En plus des fois c'est vicieux, tu te caches derrière le pseudo Anonyme pour pas qu'on te reconnaisse et qu'on jette un oeil aux albums que tu conseilles sans se méfier

:mdr:
c'est lorsque j'avais fermé mon compte, le plus drôle c'est que parfois la signature talou est restée en bas :ptdr:


>Jba
les deux premiers Benson ce sont lesquels stp ?
12
En ce moment je suis dans ma bonne période de retour au sources :cobra:

"Roots" Sepultura en boucle sur leurs délires tribaux que du bon je vous le dit !!!
13
Mmm.... je suis pas catégorique en fait quant à savoir si c'est les 2 1ers.... un bensonophile risque de me tomber dessus..... mais c'est "it's uptown with the G.Benson quartet" et "Cookbook".
14
Mes derniers cd, concert de bob dylan mtv umplugged(le concert qui fut ma revelation quand je l'ai vu la premiere fois à la teloche), clapton umplugged, joan baez, bob dylan self portrait
15
> Jba

merci
ok je vois lesquels c'est
16
Quand à moi, ce sont les 2 dernières chansons de
Roger Waters.... :aime: :aime: :aime: :aime:

http://www.roger-waters.com/
17
Wolfen :boire:

-Moi aussi je m'écoute Antimatter, "Ligh Outs" et je te conseille aussi l'album "Saviour"
- Infected Mushroom "converting vegetarians" : le cd2, c'est de l'électro un peu pop très sympa
- Assemblage 23 "storm": ça sonne trance avec des accents new-wave, assez puissant comme truc.
- Terranova "Peace is tough" :orientation électro, c'est assez varié, ça sonne un peu hip-hop par moment.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

18
Après avoir bien usé pendant l'été le DVD "Lotus" d'Elisa Toffoli, j'essaie de faire fondre dans mon lecteur le "Deep Forest Live" de Do as Infinity. :furieux:
19

Citation :
Crustation - Bloom (Trip Hop)



Il est marrant. Essaye Laika, c'est pas mal du tout. Je suis fan de Locust, je trouve que ca cristallise bien le milieu des annes 90 (je sais pas pourquoi, ca fait deux fois en deux jours que j'utilise ce mot, cristalliser).

Perso, la, j'ai achete
- le dernier louis sclavis, j'ai plus le nom en tete, chez ecm
- Remain in lights des Talking heads

Puis je redecouvre des cds de chez moi:
- compilation de la wild bunch, ancien crew dans lequel officiaient les gars de Massive attaque, tricky, neneh cherry, nelle hopper, etc...
- jazzanova - remixes 1997-2000
- Can - sacrilege
20
En ce 8 octobre, j'écoute :

eux http://www.french-guys.com/ conseillé par un pote qui les connais

pffiou c'est vraiment bien, ça groove !!