Vous écoutez quoi en Octobre 2004 ?
- 42 réponses
- 21 participants
- 1 248 vues
- 1 follower
Wolfen

Bon accessoirement, j'écoute plein de trucs en ce moment :
Antimatter - Lights Out (un mix de musique ambiant et de métal gothique très calme)
Ben Harper - Welcome to the Cruel World (Ben Harper quoi)
Ana Popovic - Comfort to the Soul (du Blues Rock assez musclé)
Infected Mushroom - The Gathering (trance)
Crustation - Bloom (Trip Hop)
Rhapsody - Symphony of Enchanted Lands part 2(les leaders du métal symphonique)
Voili voilou, à vous les studios
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
- 1
- 2
faya vince

-Ricardo Villalobos-Thé au Harem d'Archimède-Perlon
-Mike Y Juan-Twisted Girls-240 Volts
-Oliver Hacke-Subject Carrier-Trapez
-René Breitbarth-Dafty-Treibstoff
-Monne Automne-Too Late-Lo-Fi Stereo
-Monolake-Reminiscence-Imbalance Music
-Mathew Jonson-Loveletter To The Enemy-Itiswhatitis
-Rechenzentrum-Director Cut's-Mille Plateau
on a bien ri...
fruitcake

PolP0sition

- Ricardo Villalobos - Thé au Harem d'Archimède (Perlon)
- Ada - Blondie (Areal)
- Clicks & Cuts 4 (MillePlateauxMedia)
- Alice Coltrane - A Monastic Trio (Impulse)
- Madlib - Shade of Blue (Blue Note)
- Harco Pront - Jibberish (Music For Speakers)
- HLX - Granulate (Kanzleramt)
- The Vegetable Orchestra - Remix Trilogy Volume 1 (Karmarouge)
- Samim & Michal - Ripop Ep (Textone)
- Plastikman - Nostaligik.1 (Minus)
faya vince

allez hop une petit playlist du moment
-Ricardo Villalobos-True To Myself-Perlon
( ne ratez pas son album, ca va beaucoup plus loin que de la simple minimal et devrait faire réfléchir ce qui dise que la techno/house est morte )
-Plastikman-Aquatik-Minus-1
-Plastikman-Concept 1-Akufen Reinterprétations-Forcept 1
-Damon Wild-Avion ( Sterac Remix )-Synewave ( un classic des nineties repressé avec un excellent remix de Steve Rachmad en prime ).
-Oliver Hacke-Subject Carrier-Trapez ( le retour en très grande forme du label Trapez )
-22 Crew & Jennifer Cardini - Electric Indigo Remix ( deep & gentiment mélancolique, parfait pour l'automne ).
-Gerard Mitchell-Resurection-Los Hermanos ( detroit techno groovy style Rulezzzzzz )
-The Hacker-Reves mécaniques-Different ( electro/techno bien dark et puissante
on a bien ri...
PolP0sition

Citation : Ricardo Villalobos-True To Myself-Perlon
( ne ratez pas son album, ca va beaucoup plus loin que de la simple minimal et devrait faire réfléchir ce qui dise que la techno/house est morte )
Citation : Oliver Hacke-Subject Carrier
+1Citation : The Hacker-Reves mécaniques-Different ( electro/techno bien dark et puissante )
J'accroche bien sur quelques morceaux mais dans l'ensemble je le trouve pas terrible, je préfèrais "Mélodies en sous-sol". Enfin, c'est mon avis après une première écoute, avec le temps je changerai peut-être d'avis... En tous cas on peut dire qu'il est vraiment pas content le Hacker !!!Vlad-Drac

arkanovoid

Sebastien Tellier........... mon amouuuuuur
rhhum hummm heuuur héhé
Anonyme

- Koop "Waltz for Koop"
Aztec Camera "Knife"
Norman Brown "After the Storm"
Kenny Burrell "Midnight Blue"
User's Atmosphere "Deamsharing"
Anonyme

"Minding my own buisness" Incognito feat G. Duke
"Wellcome" Maxwell
"Get off" Prince (Rave party 2000)
M0LI

Tokyo Jihen, du rock jazzifié, excellent et parfois marrant.
Asian Kung Fu Generation, rock pop sympa.
Ca c'est pour les nouveautés.
Sinon:
DJ Ghost, c'est de l'instrumental. Il dit ne faire que du Hip Hop, mais il va bien audelà.
Les Nubians-NuHymn
Morcheeba, ça me réconcilie avec le chant.
Dark Side of the Moon, parce que c'est quand même vachement bon.
Lo-nath

the faint : Wet From Birth / dance macabre
human league : reproduction / travelogue
en écoute ds ma voiture en allant au taf ....
Anonyme

Citation : DJ Ghost, c'est de l'instrumental. Il dit ne faire que du Hip Hop, mais il va bien audelà.
che kroiaa ke cha va me plaire cha...
sans quoi Maceo au Bataclan de PanAm le 01/11 : je serai aussi là pour écouter...mvi
M0LI

Citation : DJ Ghost, c'est de l'instrumental. Il dit ne faire que du Hip Hop, mais il va bien audelà.
Oui bah alors en fait j'ai fait une ch'tite erreur... C'est DJ Shadow. Mais bon, ombre, êsprit tout ça, c'est un peu pareil du coup j'ai un peu confondu. Ouaip bon d'accord c'est impardonnable. Bref...
En tout cas c'est sûr, DJ Shadow c'est vraiment de la bombe (j'écoute l'album Private Press en l'occurence), en tout cas j'adore.
Voilà voilà...
PolP0sition

Citation : En tout cas c'est sûr, DJ Shadow c'est vraiment de la bombe...
Essaye de te procurer "Endtroducing" sur Mo Wax, l'album culte de DJ Shadow, une merveille...
Jazzy Pidjay

Jaylib - Champion Sound, encore & toujours 2003
The Roots - Organix 1993
Ice Cube - The Predator 1992
TTC - Bâtards Sensibles 2004
Bourvil - Chansons pour les petits et les grands 1962
Busta Rhymes - The Coming 1996
Dr Dre - Chronic 1992
MC Solaar - Qui sème le vent recolte le tempo 1991
Monie Love - Down To Earth 1990
Tha Mexakinz - Zig Zag 1994
et tant d'autres...
Jazzy Pidjay

Goum Le Chat

Vlad-Drac

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2