Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous écoutez quoi en Octobre 2004 ?

  • 42 réponses
  • 21 participants
  • 975 vues
  • 1 follower
1 Vous écoutez quoi en Octobre 2004 ?
Et oui c'est encore moi qui m'y colle, Faya m'a nommé officiellement responsable de ce thread et de son renouvellement tous les mois (putain j'ai l'impression de parler de mon journal là :ptdr: )

Bon accessoirement, j'écoute plein de trucs en ce moment :

Antimatter - Lights Out (un mix de musique ambiant et de métal gothique très calme)
Ben Harper - Welcome to the Cruel World (Ben Harper quoi)
Ana Popovic - Comfort to the Soul (du Blues Rock assez musclé)
Infected Mushroom - The Gathering (trance)
Crustation - Bloom (Trip Hop)
Rhapsody - Symphony of Enchanted Lands part 2(les leaders du métal symphonique)

Voili voilou, à vous les studios :volatil:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

2
Crustation ça a pas super bien vieilli je trouve :oops:

Sinon laura veirs
3
Oh moi je découvre le Trip Hop depuis peu, je m'achète ou je me procure par d'autres moyens ( :ptdr: ) les albums dont j'entends parler sur AF. Après je suis pas encore au stade où j'arrive à avoir vraiment un jugement critique, surtout que j'écoute que les meilleurs albums :clin:

Sinon, c'est quoi ce que tu kiffes le plus en Trip Hop ? Et bien joli ton nouveau joujou Hvitur :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4
Le trip-hop nous a quand même gratifié de grosse merde dans les années 90 :8O:

Moi, je reste sur les classiques Portishead, Massive Attack, Tricky, Archive, y'a eu des trucs bien chez cup of tea aussi, Statik Sound System, Monk et Canatella, j'en oublie
5
Je connais rien du tout à l'histoire de ce style, d'ailleurs faudrait que je mette un terme à ça :clin: Pour être franc, je connais que les chouchous des AFiens pour l'instant, je connais surtout Portishead, Perry Blake, Archive, the Gathering aussi dans un registre différent, après j'ai des skeuds de Massive Attack, Tricky, Amon Tobin, Morcheeba, Bowery Electric... Le tout étant de prendre son temps pour digérer tout ça :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

6
En ce moment... euh........

Joboj: "x"
Jorane "the here and the now"
The Blue Nile "hats"
Georges Benson (les 2 1ers albums)
Isis: "Panopticon"
Q*Ball : "fortune favors the bald"
Frank Sinatra "my way" (un double cd)
7
Perso, j'écoute, je vais écouter "Casting 2 choc" :clin:

et sinon toujours et encore du djaaaaaaaaaaaz etc...
8

Citation : Bowery Electric..

:aime: ya du talou qui est passé par là

c'est bien Wolfen :bravo:
9
The Avalanches - Since I Left You, me laisserai-je un jour de l'ecouter?
José Feliciano - Fireworks : pleins de bonnes choses à l'interieur dedans!
Michael Jackson - I Wanna Be Where You Are : une chanson de 33 ans dont le groove de la guitare basse et les frissons procurés par les violons et les cuivres n'ont pas pris une ride, peut importe les crimes qu'il aurait commis, il est un Mozart à sa manière.
Massive Attack, alternant le trio Blue Lines, Mezzanine et Protection, ça se passe de commentaires :aime:
Et comme toujours, Yoko Kano & The Seatbelts, très peu connus en France, et c'est bien dommage!
Après, y'a les classiques : Barry Lindon, Orange Mecanique, West Side Story...
10

Citation : c'est bien Wolfen


C'est pas ma faute si y a du Talou sur tous les forums qui parlent de Trip Hop ! En plus des fois c'est vicieux, tu te caches derrière le pseudo Anonyme pour pas qu'on te reconnaisse et qu'on jette un oeil aux albums que tu conseilles sans se méfier :ptdr:

Sinon ben moi aussi faut que j'écoute tous les extraits de Martis et Morauprez là...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape