Vous écoutez quoi en Octobre 2004 ?
- 42 réponses
- 21 participants
- 1 179 vues
- 1 follower
Wolfen

Bon accessoirement, j'écoute plein de trucs en ce moment :
Antimatter - Lights Out (un mix de musique ambiant et de métal gothique très calme)
Ben Harper - Welcome to the Cruel World (Ben Harper quoi)
Ana Popovic - Comfort to the Soul (du Blues Rock assez musclé)
Infected Mushroom - The Gathering (trance)
Crustation - Bloom (Trip Hop)
Rhapsody - Symphony of Enchanted Lands part 2(les leaders du métal symphonique)
Voili voilou, à vous les studios
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
- 1
- 2
fruitcake

Sinon laura veirs
Wolfen

Sinon, c'est quoi ce que tu kiffes le plus en Trip Hop ? Et bien joli ton nouveau joujou Hvitur
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
fruitcake

Moi, je reste sur les classiques Portishead, Massive Attack, Tricky, Archive, y'a eu des trucs bien chez cup of tea aussi, Statik Sound System, Monk et Canatella, j'en oublie
Wolfen

jba

Joboj: "x"
Jorane "the here and the now"
The Blue Nile "hats"
Georges Benson (les 2 1ers albums)
Isis: "Panopticon"
Q*Ball : "fortune favors the bald"
Frank Sinatra "my way" (un double cd)
Anonyme

et sinon toujours et encore du djaaaaaaaaaaaz etc...

Anonyme

Citation : Bowery Electric..
c'est bien Wolfen
Goum Le Chat

José Feliciano - Fireworks : pleins de bonnes choses à l'interieur dedans!
Michael Jackson - I Wanna Be Where You Are : une chanson de 33 ans dont le groove de la guitare basse et les frissons procurés par les violons et les cuivres n'ont pas pris une ride, peut importe les crimes qu'il aurait commis, il est un Mozart à sa manière.
Massive Attack, alternant le trio Blue Lines, Mezzanine et Protection, ça se passe de commentaires
Et comme toujours, Yoko Kano & The Seatbelts, très peu connus en France, et c'est bien dommage!
Après, y'a les classiques : Barry Lindon, Orange Mecanique, West Side Story...
Wolfen

Citation : c'est bien Wolfen
C'est pas ma faute si y a du Talou sur tous les forums qui parlent de Trip Hop ! En plus des fois c'est vicieux, tu te caches derrière le pseudo Anonyme pour pas qu'on te reconnaisse et qu'on jette un oeil aux albums que tu conseilles sans se méfier
Sinon ben moi aussi faut que j'écoute tous les extraits de Martis et Morauprez là...
Anonyme

Citation : En plus des fois c'est vicieux, tu te caches derrière le pseudo Anonyme pour pas qu'on te reconnaisse et qu'on jette un oeil aux albums que tu conseilles sans se méfier
c'est lorsque j'avais fermé mon compte, le plus drôle c'est que parfois la signature talou est restée en bas
>Jba
les deux premiers Benson ce sont lesquels stp ?
Daemonseb

"Roots" Sepultura en boucle sur leurs délires tribaux que du bon je vous le dit !!!
jba

oncle_kenji

Anonyme

merci
ok je vois lesquels c'est
Roycool

Roger Waters....
http://www.roger-waters.com/
multiform

-Moi aussi je m'écoute Antimatter, "Ligh Outs" et je te conseille aussi l'album "Saviour"
- Infected Mushroom "converting vegetarians" : le cd2, c'est de l'électro un peu pop très sympa
- Assemblage 23 "storm": ça sonne trance avec des accents new-wave, assez puissant comme truc.
- Terranova "Peace is tough" :orientation électro, c'est assez varié, ça sonne un peu hip-hop par moment.
Deweak

Pov Gabou

Citation :
Crustation - Bloom (Trip Hop)
Il est marrant. Essaye Laika, c'est pas mal du tout. Je suis fan de Locust, je trouve que ca cristallise bien le milieu des annes 90 (je sais pas pourquoi, ca fait deux fois en deux jours que j'utilise ce mot, cristalliser).
Perso, la, j'ai achete
- le dernier louis sclavis, j'ai plus le nom en tete, chez ecm
- Remain in lights des Talking heads
Puis je redecouvre des cds de chez moi:
- compilation de la wild bunch, ancien crew dans lequel officiaient les gars de Massive attaque, tricky, neneh cherry, nelle hopper, etc...
- jazzanova - remixes 1997-2000
- Can - sacrilege
Anonyme

eux http://www.french-guys.com/ conseillé par un pote qui les connais
pffiou c'est vraiment bien, ça groove !!

Anaon

THE FLOWER KINGS - Adam & Eve (Quelques morceaux excellents)
BLACKFIELD - Debut album (Pop rock mélancolique jolie)
KARMAKANIC - Entering The Spectra (Du rock prog avec Mr Stoilt, rythmique incroyable (La même que les Flower Kings)
MARILLION - Marbles édition double (Ocean Cloud magnifique, album magnifique en fait)
MESHUGGAH - Nothing (Unique, c'est le mot lol)
ROBERT WYATT - Rock Bottom (Unique aussi)
nova akropola

fruitcake

Wolfen

Sinon Anaon je vois que t'as craqué pour le dernier Flower Kings
Cyborg.o

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2