Punaise, c'est vraiment magnifique, au moins aussi beau que pet sounds, faut pas passer à coté
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
11 Octobre 2004 à 15:56
#2
Vraiment ?
J'ai entendu un titre sur une compile des Inrocks, j'ai pas trop accroché... Je trouve les arrangements (modernes ?) un peu chip...
Je vais quand même m'y intéresser.
Par contre Pet Sounds règle un de mes disques préférés