Megadeth - The system has failed : Alors ?
- 14 réponses
- 4 participants
- 409 vues
- 1 follower
Lonewolf
42479

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
12 Octobre 2004 à 19:17Megadeth - The system has failed : Alors ?
Perso aprés une première écoute attentive, pas de grosse baffe, un Megadeth assez moyen, mais pas désagréable a écouter.
A voir aprés plusieurs écoutes si qq perles m'ont échapées, mais déjà certains plans semblent un peu du réchauffé
A voir aprés plusieurs écoutes si qq perles m'ont échapées, mais déjà certains plans semblent un peu du réchauffé
signaler
metalmessiah
259

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12 Octobre 2004 à 19:22
Quelques bons morceaux mais l'album en lui meme est pas top
Metal Messiah
signaler
Lonewolf
42479

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
12 Octobre 2004 à 19:28
Visitor Q
498

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12 Octobre 2004 à 20:18
Ben moi ça m'a fait pareil à la première écoute : pas génial au premier abord et puis au fur et à mesure, ça te cueille sans que tu t'en aperçoive...
D'ailleurs, consciemment ou inconsciemment, je trouve que le Mustaine a pondu un disque qui est à l'opposé du dernier Metallica : c'est mélodique, c'est super bien produit, y'a des solos et des arrangements dans tous les sens et ça respire le bon heavy metal bien solide.
En tout cas je le trouve bien supérieur à the world needs a hero.
D'ailleurs, consciemment ou inconsciemment, je trouve que le Mustaine a pondu un disque qui est à l'opposé du dernier Metallica : c'est mélodique, c'est super bien produit, y'a des solos et des arrangements dans tous les sens et ça respire le bon heavy metal bien solide.
En tout cas je le trouve bien supérieur à the world needs a hero.
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
signaler
Lonewolf
42479

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
12 Octobre 2004 à 20:58
Visitor Q
498

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12 Octobre 2004 à 21:08
C'est clair...
En tout cas n'hésite pas à l'écouter plusieurs fois, je pense que si tu es un minimum fan, tu devrais y plonger à un moment ou à un autre.
Scott Ian disait qu'il était impatient du retour de Mustaine en disant que le monde avait besoin d'un héros.
En tout cas n'hésite pas à l'écouter plusieurs fois, je pense que si tu es un minimum fan, tu devrais y plonger à un moment ou à un autre.
Scott Ian disait qu'il était impatient du retour de Mustaine en disant que le monde avait besoin d'un héros.
signaler
Lonewolf
42479

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
12 Octobre 2004 à 21:11
Visitor Q
498

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12 Octobre 2004 à 21:28
Haaaaa, les duels entre la king v et la kelly....
bizarre, ce thread n'a pas l'air d'intéresser grand monde.
quand je pense qu'il suffit d'un seul sujet sur Metallica pour déclencher la fièvre posteuse chez tout le monde.
je me permets de faire un petit hs sans les balises : Lonewolf, je crois savoir que tu es fan d'Obituary, est-ce que tu es au courant au sujet d'un nouveau skeud ? il parait qu'ils passent en concert à Paris dans pas longtemps...
bizarre, ce thread n'a pas l'air d'intéresser grand monde.
quand je pense qu'il suffit d'un seul sujet sur Metallica pour déclencher la fièvre posteuse chez tout le monde.
je me permets de faire un petit hs sans les balises : Lonewolf, je crois savoir que tu es fan d'Obituary, est-ce que tu es au courant au sujet d'un nouveau skeud ? il parait qu'ils passent en concert à Paris dans pas longtemps...
signaler
Lonewolf
42479

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
12 Octobre 2004 à 21:35
decrep_fanfan
2624

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12 Octobre 2004 à 21:38
Ben moi je l'aime bien le p'tit dernier ! Il est très sympa ! Faut dire que le précédent était quand même pas terrible...
Les solos de grattes sont beaucoup plus soignés ! La prod est nickel et Dave a retrouvé l'inspiration pour le chant ! C'est sûr ça ne vaut pas un Rust in peace, mais c'est un bon cru quand même !
Les solos de grattes sont beaucoup plus soignés ! La prod est nickel et Dave a retrouvé l'inspiration pour le chant ! C'est sûr ça ne vaut pas un Rust in peace, mais c'est un bon cru quand même !
Hors sujet : Sinon je suis aussi intéressé pour les news sur Obituary...
signaler
decrep_fanfan
2624

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12 Octobre 2004 à 21:38
Lonewolf
42479

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
12 Octobre 2004 à 21:41
Visitor Q
498

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12 Octobre 2004 à 21:46
Decrep fanfan, je partage tout à fait ton avis, les lignes de chants sont efficaces, mais je ne me fais pas d'illusions sur la restitution en live...
Hors sujet : Lonewolf, tu as des échos du concert d'Obituary ?, je me demande si le line-up est resté le même... et hop, je m'en vais faire des recherches....
signaler
Lonewolf
42479

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
12 Octobre 2004 à 21:51
decrep_fanfan
2624

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12 Octobre 2004 à 23:34
Citation : mais je ne me fais pas d'illusions sur la restitution en live...
C'est sur que Megadeth, vaut mieux se l'écouter chez soi tranquille ! Sinon la voix ça gâche tout !
signaler
- < Liste des sujets
- Charte