13 Octobre 2004 à 17:29Super discount 2! fallait oser!
#1
JE suis honnete, je l'ai pas encore écouté.
Mais dis donc! vous avez vu les titres de l'album!!!!
Quand on voit ça, on se dit que l'électro reste encore sympa et surtout accessible à tous!
C'est cool.
Drechj@hotmail.com
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
13 Octobre 2004 à 17:37
#2
J'ai eu l'occasion il y a quelques mois d'entendre un maxi de Superdiscount 2, c'est très sympa
arza
560
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
13 Octobre 2004 à 17:55
#3
Je l ai tres sympa effectivement avec surtout deux bombe : Fast Track et Overnet. Une tuerie ! d ailleur meme si je l aime pas (merde je me souvient plus de son nom le mec qui a fait "pleasure from the bass" ) l 'a deja d eclarer comme etant son track de l'annee. Cerain diront que ces morceaux sont un peu vulgaire car tres tres efficace mais bon, j ai bien tripe, par contre ont va les entendre en boite...
Vous noterez que le nom des tracks sont les noms de resaux P2P (y a aussi Morpheus, Audiogalaxy... )
strobo
2163
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
16 Avril 2005 à 18:28
#4
Ben je me suis acheté ce disque et il est monstrueux. Niveau son, ils savent y faire et les morceaux sont carrément bien foutus. Fasttrack et Overnet sont supers !