Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Super discount 2! fallait oser!

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 290 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Super discount 2! fallait oser!
JE suis honnete, je l'ai pas encore écouté.

Mais dis donc! vous avez vu les titres de l'album!!!!

Quand on voit ça, on se dit que l'électro reste encore sympa et surtout accessible à tous!
C'est cool.
Drechj@hotmail.com
2
J'ai eu l'occasion il y a quelques mois d'entendre un maxi de Superdiscount 2, c'est très sympa :bravo:
3
Je l ai tres sympa effectivement avec surtout deux bombe : Fast Track et Overnet. Une tuerie ! d ailleur meme si je l aime pas (merde je me souvient plus de son nom :8O: le mec qui a fait "pleasure from the bass" ) l 'a deja d eclarer comme etant son track de l'annee. Cerain diront que ces morceaux sont un peu vulgaire car tres tres efficace mais bon, j ai bien tripe, par contre ont va les entendre en boite...
Vous noterez que le nom des tracks sont les noms de resaux P2P (y a aussi Morpheus, Audiogalaxy... :mdr: )
4
Ben je me suis acheté ce disque et il est monstrueux. Niveau son, ils savent y faire et les morceaux sont carrément bien foutus. Fasttrack et Overnet sont supers !
5
D'accord à 100% ce disque est excellent. Alors qu'on nous rabat les oreilles avec daft punk , moby et new order. c'est vraiment d'un autre niveau! :bravo: