Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/10/2004 à 17:29:22Super discount 2! fallait oser!
JE suis honnete, je l'ai pas encore écouté.
Mais dis donc! vous avez vu les titres de l'album!!!!
Quand on voit ça, on se dit que l'électro reste encore sympa et surtout accessible à tous!
C'est cool.
Drechj@hotmail.com
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
2Posté le 13/10/2004 à 17:37:35
J'ai eu l'occasion il y a quelques mois d'entendre un maxi de Superdiscount 2, c'est très sympa
0
arza
560
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 13/10/2004 à 17:55:28
Je l ai tres sympa effectivement avec surtout deux bombe : Fast Track et Overnet. Une tuerie ! d ailleur meme si je l aime pas (merde je me souvient plus de son nom le mec qui a fait "pleasure from the bass" ) l 'a deja d eclarer comme etant son track de l'annee. Cerain diront que ces morceaux sont un peu vulgaire car tres tres efficace mais bon, j ai bien tripe, par contre ont va les entendre en boite...
Vous noterez que le nom des tracks sont les noms de resaux P2P (y a aussi Morpheus, Audiogalaxy... )
0
strobo
2161
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 16/04/2005 à 18:28:52
Ben je me suis acheté ce disque et il est monstrueux. Niveau son, ils savent y faire et les morceaux sont carrément bien foutus. Fasttrack et Overnet sont supers !