Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

The Distillers quelle voix!

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 407 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion The Distillers quelle voix!
Salut les Afiens,

Juste pour signaler un groupe aperçu sur MTV l'autre soir: The distillers, vraiment d'enfer :tourne:

Une voix féminine qui sort du commun et vraiment quelle pêche 2 titres pour info: "The hunger" et "drain the blood" donnez moi vos avis... A+ :boire:
2
:up:
3
Ouh ouh y a quelqu'un? :noidea:
4
Ah voui, la brody... ex de monsieur armstrong de rancid tout de meme...

sa voix a rien de bien original, courtney love fesai ca bien avant elle...

pour les bonne chanson je prefere evité le dernier album ke je trouve tres moyen, preferez lui plutot sing sing death house, bien plus rageur ;)

Mw
5
:eek2: Courtney love??? Ouf la t'y vas un peu fort la brody je la met quand même dans la categorie supérieure :diable:

J'ai écouté City of angel de l'album dont tu parle et en effet la rage y est :bravo2:
6
Courtney love, la chanteuse de L7, joan jett, elles sont quelques unes a avoir ce type de voix...
rien de si original...
7
Quand même... Meme si ça ne reinvente pas le genre y a la pêche a fond! et puis avec les conneries entendues en ce moment sur TF1 par exemple ou NRJ ça fait du bien d'entendre des morceaux pareil...
8
Mouaif, c'ets du punk basique de chez basique, une voix certes interessantes, mais pas hyper original. ça repose surtout sur le fait d'avoir un fille plutot sexe au micro. ni plus ni moins. on reproduit les memes attitudes qu'ailleurs....
j'ai pas dit que c'etait mauvais, hein, mais si c'etait un mec au chant on en aurait jamais entendu parlé...
9
Salut Totem,

c'est Spectroman, et non j'suis pas mort de soif (Schnapppps....) mais j'ai juste eu un petit souci de connexion!!! La forme.....J'vais être un peu direct et hors sujet , mais j'arrive pas à mettre les titres de notre démo en ligne sur AF!!!!! :oo:

ça peu paraître con, mais j'y arrive pas :???: (gaucher oblige!!!)

Please Help - me et tu pourra entendre (après de longues heures de travail :8)...) les trois titres enregistrés le mois d'octobre.

Merci pour ta réponse, et bonne écoute!!!

Spectroman
10
Ouh ouh, y'a quelqu'un :?: