Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben écoute.... Ouais, ca c'est de la technique, rien a dire, Wooten a toujours la forme... Seulement ca m'impressionne toujours mais ca me fait plus grand chose, c'est juste une demonstration de technique a ce niveau la, y'a rien d'autre, aucune émotion...
Mais bon, sur que la ca decoiffe quand meme
0
antheorix
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 18/10/2004 à 21:41:39
Oui c'est certain que c'est de la démonstration...d'où un battle (... mais qu'elle technique)! Je suis vraiment sur le "cul" en voyant celà...qu'elle plaisir de voir une telle maîtrise de l'instrument!
0
Anonyme
1760
4Posté le 18/10/2004 à 21:45:33
Ben j'admet qu'a la batterie ca maitrise pas mal...
Ouais je sais a la basse aussi mais... On est habitué apres avoir vu rien qu'une ou deux video de Wooten ;) C'est pas le meme style que Pastorius ou Miller, mais c'est super rapide quoi !!
0
antheorix
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 19/10/2004 à 18:26:19
Bon, ça ne doit impressionner que moi
Tant pis, je la remets dans ma culotte !
0
Anonyme
1760
6Posté le 19/10/2004 à 19:22:44
Ah non, c'est toujours impressionant dans un sens ;)
0
antheorix
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 07/11/2004 à 22:11:59
Tjr d'actualité..., avec la simple idée de vouloir en faire partager un maximum de personnes!