Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hotel Costes

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 600 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hotel Costes
Bon alors, personne n'écoute ce genre de zik sur ce forum, c'est plutôt inspiré et classy non? Qui plus est, ça permet de découvrir de nombreux artistes ... allez exprimez-vous :lol:
2
Hotel Costes : Prestations plus que moyennes par rapport au prix de la chambre...
Et pis le DJ au rez-de-chaussée, il s'arrête jamais ! Pas moyen de dormir :fache:

Sinon pour les compiles, y'a de bons trucs... Mais le concept un hôtel/resto/café -> Une compile, ca me gave un peu... Hôtel Coste, Boudha bar, Man Ray, Bar à putes... surdose !
3
Je parlais bien des compils, pas de l'établissement !! Cela dit, Hotel Costes ça reste quand même bien au-delà des autres compils lounge style ziks d'ascenseur ...
4
J'ai écouté quelques trucs "café del mar" et ça m'a pas plus emballé que ça

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

5
Je déconnais, il y a effectivement de bon trucs que je préfère, par ailleurs, avoir en album (Kruder & Dormeister, Troublemakers, etc). Je suis pas trop compile en fait...

Ca reste quand même une bonne entrée en matière.
6
Yep, je suis adepte également. J'ai les volume 4 et 6 , et le 6 me plait beaucoup. Faudrait juste que je prenne un peu le temps de découvrir les artistes présents sur le cd ...
7
Sacrilège pour celui qui n'a pas le double album "The K&D sessions" de Kruder & Dorfmeister... Absolument indispensable.
Il surpasse tout le reste encore aujourd'hui... et dans au moins 10 ans encore.

N'ayons pas peur de nous engager, c'est un des 10 plus grands disques de musique électronique !
8
All right :8O:
9
Sérieux, après au bas mot une centaine d'écoute, il me fascine toujours autant et c'est des disques à écouter qui me manque.
10
Et c'est bien là tout l'attrait des playlists sur les Hotel Costes - nous faire découvrir de tels artistes, d'autant plus pour les néophytes!