Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ez3kiel

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 542 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ez3kiel
:aime:

J ai acheté Barbary en vinyl hier je dois dire que c es surtout la pochette qui m a fait prendre celui plutot que entroducing de Shadow :) parce que Ez3kiel je connaissais pas trop, mais alors quelle surprise! C est du très très bon! Ety en plus ils sont de Lyon :) Lyon Powaaaa

Ceux qui ne les ont jamais écouté je vous les conseille!! Ca oscille pour moi entre Trip Hop, Abstract Hip Hop, et Novodub... mais que du bon un subtile mariage entre instrument traditionnel(meme de l accordéon) et des drums qui respire bon le sample :p
2
Je confirme : Ez3kiel , c'est du très très lourd !
A écouter d'eux , le maxi Equalize It , mélange de dub , electro , jungle , afrobeat , downtempo etc. , énorme , excellent ...
De toute facon , Jarring Effect nous a toujours habitué à de la qualité , y avait pas de raison que ca change cette fois ci !
D'ailleurs , si des artistes Jarring Effect passent en concert près de chez vous , n'hésitez pas : en général , c'est pas trop cher , toujours des putains de concerts ( notamment pour HighTone / Ez3kiel , accompagnés de VJ particulierement talentueux ... ) , et ca sera utile à JE qui est en train de passer l'arme à gauche ...
Eh oui , Jarring Effect , fort de son soutien à des artistes underground , talentueux mais souvent "trop" originaux , n'a plus la thune pour continuer l'aventure , d'ou une série de concerts de soutien ...
( j'ai pas d'actions JE , hein ... C'est juste que franchement je kiffe ce label , et que je trouve dommage qu'il disparaisse ainsi ... ) ...
Enfin bon , pour revenir au sujet , Ez3kiel , hmmmm :bave:
3
Pas mal du tous en effet meme.Mais un peu decu pour le cote un peu trop dub de skeud.
Mais ya du gros talent d'ailleurs jai vu ya de ca 6mois je crois un DVD live d'eux et franchement c'etait terrible avec en plus quelque image hors concert qui sont toujours interressante a matter.

MAIS attend ta pas acheter ENDTRODUCING(sacrilège)?????????
4
C'est vrai que t'as déconné de pas ( aussi ) acheter Endtroducing ... :clin:
5
Chtite rectif :y sont pas de Lyon mais de Tours ....
Ce qui ne change rien à leurs talent :clin:
C'est le bassiste qui fait toute le coté graphisme du groupe : vidéo sur scène, packaging et site web www.ez3kiel.com ,qui est à voir !!
Si t'as aimé, leur deuxième album " Handle with care " est une vrai perle.
Amicalement dub :D:
6
Ezekiel en live : :aime: :aime: :aime:

la vidéo est complètement en rapport avec le son, c'est impressionnant, le bassiste rend fou, le batteur est dos au public... à couper le souffle :aime2:
ZiKaToKo - mex version mobile
7
Ez3kiel: sortie du DVD live de la tournée Versus avec DAAU le 24 Janvier

Pour les avoir vus à Lille, c'est de la balle!!!!
8
J'ai découvert récemment et c'est vrai qu'il-y-a des zics top :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

9
Ayé, le DVD est dans les bacs...foncez tous acheter cette perle (22euros, avec un cd du live en sus, c'est plus qu'honnete)...une partie live prise sur 4 ou 5 dates (dont une ou j'était présent, c'a fait plaisir), une partie avec les projections fabuleuses et la musique live en fond, et des bonus...de plus une nouvelle tournee avec DAAU est prevue pour très bientot, ne les ratez pas, bonheur acoustique assuré.
10
Huhu j ai acheté le dvd et ben je suis pas décu!

sublime, vraiment tres bon jeu scenique et je parle pas des compos qui sont égales a elles meme :aime: :aime:

ah et aussi rien que la reprise de Requiem For a dream vaut l'achat de ce digipack un vrai bonheur quelle puissance dans cette interprétation de requiem :aime: