RADIO Audiofanzine : LA MUSIQUE NON STOP !
- 3 437 réponses
- 116 participants
- 54 596 vues
- 1 follower
Dom Janvier
http://www.wraaaf.fr.st/

J'ai pas mis tout le monde. Excusez moi !
J'ai fait à la volée. Pas de jalousie
Anonyme
Citation : Takis > t'as musique est de qualité nettement inférieur aux autres.
On ne peut pas prendre ce risque. Il y a trop d'enjeux avec des producteurs à la clef.
Désolé mais reviens avec d'autres tracks et on verra si tu t'es amélioré.
tu m'accorde un DTC sur le coup? je le sent bien celui là
Anonyme
Citation : Non mais la playlist elle va être fait sans a priori.
Même si ca fait mal de passer du néo-métal (je plaisante ....)
Cf la première playliste purement indicative avec un peu de tout même du HH c'est dire !
C'est pas la peine de recréer des systèmes mafieux comme dans les vrais radios.
Y'aura des merdes à côté d'autres trucs démentiels quoi
en un mot: lol!
Anonyme
Citation : Y'aura des merdes à côté d'autres trucs démentiels quoi
oui mais limitation des merdes autant que possible
c'est la dernière circulaire de la COGEDIM
Anonyme
Anonyme
merci de ton soutient tal
Anonyme
fruitcake

Anonyme
Anonyme
c'était pas méchant
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Agentcarotte
Sinon, je reprécise que pour ma part je ne mets pas spécialement les choses que j'aime. Je mets ce qui me semble de qualité correct niveau son et un minimum propre, rien de plus.
Apres, je m'en fous d'aimer ou pas.
Et les autres doivent faire de même. Sauf qu'ils ont plus de choix... De même, ne pas être dans une playlist ne veut pas dire être mauvais ou quoi que ce soit. Ca veut plutôt dire: Je serai sur la prochaine.
Anonyme
Orange, j'etais dans la playlist générale
et jusque là, j'ai eu que des réponsegenre humour au 124eme degré donc je peux pas en dire beaucoup plus
multiform
Citation : Ca veut plutôt dire: Je serai sur la prochaine.
c'est clair, je sais que j'ai oublié des compos mais j'suis pas à plein temps sur ça.
Un autre truc : arrêtez de changer de pseudo, faut pas s'étonner si on retrouve plus vos zics après
Anonyme
multiform
Citation : Je mets ce qui me semble de qualité correct niveau son et un minimum propre, rien de plus
+1
d'ailleurs, si vous écoutez la partie électro je pense que ça ratisse très large : de l'expérimental à la trance-goa
AirOne (Exclusiv)
en meme temps je dis ca, mais je suis placé en 1ere position dans la playlist général

fruitcake
Citation : d'ailleurs, si vous écoutez la partie électro je pense que ça ratisse très large : de l'expérimental à la trance-goa
Ouais mais y'a un problème, là, non ? parce que la trance-goa, c'est nul, non ?
AirOne (Exclusiv)
multiform
Citation : Ouais mais y'a un problème, là, non parce que la trance-goa, c'est nul, non ?
heureusement que tu t'occupes pas de la playlist autrement tu te ferais tailler par les trance-goateur
trop sévère le hvitur
fruitcake
mes excuses aux goatranceurs
AirOne (Exclusiv)

Dom Janvier
Citation : Mais pourquoi ton morceau a été viré ? Et pourquoi Snafu s'est fait jeter aussi ?
Attendez les gars ! Takis et Snafu font des morceaux nul ! Ils ont que ce qu'ils méritent quoi ? Où est le problème ? Ce sont des musiciens moins doués donc on les programme pas ? C'est comme à la radio quoi
?pépé malin
- < Liste des sujets
- Charte