Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RADIO Audiofanzine : LA MUSIQUE NON STOP !

  • 3 437 réponses
  • 116 participants
  • 40 729 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion RADIO Audiofanzine : LA MUSIQUE NON STOP !
ENJOY THE MUSIC OF FABULOUS AF !


http://www.wraaaf.fr.st/




:bravo:


J'ai pas mis tout le monde. Excusez moi !
J'ai fait à la volée. Pas de jalousie :clin:
Afficher le sujet de la discussion
781


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

782
Rha zut, le lien est mort :(


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

783
Ton url marche pas !!!
:oops:
784

Citation : Perso, je ne suis ni 'tekos' ni décisionnaire par rapport à la gestion d'une radio AF. Difficile pour moi donc de vous dire ce qui est possible ou pas, et ce qui est souhaitable ou pas.

J'en parle avec les autres ce midi. On verra ce qu'ils en disent

785
>pidjy, et toi pour l'instant u mets juste des variables pour le nom et le titre, c'est ça??? la j'ai pas retrouvé le tuto, c'ets que des tutos qui repique des variables sur un xml préparé a l'avance...
786

Hors sujet : Merci YanLowFreq pour ton avis sur Neverland! :clin:

787
Tu as compris mon souci Silicon!!.. en effet je me faite des pages texte en XML.. et le player va chercher les infos dedans.. :8O:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

788
Remarque meme les tags de certaines cansons ne sont pas complet :(
789
Vous voullez faire quoi avec le XML...si ca peut vous aider je gere assez bien l'interaction XML/Flash via actionscript....
790
HA choc mon sauveur!!! :((( moi je m'en sors pas!!!!!!! a l'aide

ben j'ai le player en flaxMX.. et un fichier XML avec les infos et URLS.. tu saurais me retravailler le player afin qu'il m'affiche dans un listbox une playlist de tous les artistes ( cliquable) ?.. je rame un peu en fait la.. j'ai un souci dans les déclaration de mes variables.. il m'affiche keudale dans la list box.. ( dailleurs je l'ai pas mis sur cette version du player)

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument