Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !

  • 3 949 réponses
  • 111 participants
  • 52 245 vues
  • 106 followers
1 W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,

une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
    N6 > HH/Rap
    Mustrum Ridcule > Métal
    Dom Janvier > Pop-rock
    multiform > Electro
    mandolino > Folk/world
    Neil factory > B.O.
    Blue Bird > classique

Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :bravo: :

Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :


Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.

Bonne zic et échanges :clin:
2
Cool ça redémarre... Jeudi soir je vous refourgue des nouveaux jingles... voili voilou...
3
Au fait wraaaf ca veut dire quoi?
web radio a a AF?
4
Web Radio des Artistes Adhérents à Audiofanzine
5
D'ailleurs si des personnes veulent se voir appaître sur la section classique, n'hésitez pas à me contacter :8)
6

Citation : Dom le nouveau visuel .. je ne sais pas quand j'aurais fini! .. je peu te dire neanmoins que ca sera du full-flashMX.. en 1024.. donc haute resolution d'ecran et ADSL necessaires... Le challenge c'est de faire un truc super visuel.. amusant et high tech.. en HD et qui pese le moins lourd possible!.. je me lache sur un tableau de bord un peu a la "Minority report".. mais un peu ca sera different mais juste pour donner une indication hein... Voila voila... Gros boulot de graphisme et d'integration.. mais une fois fait.. on aura la plus belle radio de tout le World Wide Web!

7
Ben au niveau fonctionnalité, ce qui serait super c'est que le player récupere directement les tags du fichier MP3 pour les faire apparaitre. Comme ca pas d'erreur possible... :mrg:

Un petit lien s'ouvrant dans une nouvelle fenetre vers le profil AF de l'auteur aussi...

Et puis, une radio globale: toutes les playlist rassemblées en lecture random.

Les charts WRAAAF aussi...

Voila, j'ai plein d'autres idées, mais ca va peut etre faire un peu beaucoup à la fin. :oops:

En tout cas, félicitations pour cette radio. :bravo:
8
LoG, j'ai toujours pas reçu ton jingle pour le Folk/World.

T'as pas perdu mes citations au moins ?
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
9

Citation : ce qui serait super c'est que le player récupere directement les tags du fichier MP3 pour les faire apparaitre



tout les mp3 ne sont pas taggés correctement, les miens les premiers :|


Citation : Un petit lien s'ouvrant dans une nouvelle fenetre vers le profil AF de l'auteur aussi



+1

Citation : Et puis, une radio globale: toutes les playlist rassemblées en lecture random.



problème : y-a un certain déséquilibre niveau quantité entre certains styles. en électro j'ai déjà 160 compos en écoutes, si tu mets tout ça dans la généraliste, ça va devenir une généraliste "électro" avec autre chose autour :|

Citation :
Les charts WRAAAF aussi...



bof bof

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

10

Citation : en électro j'ai déjà 160 compos en écoutes


Y'a p'tet un tri a effectuer, ou alors coté serveur un petit script pourrait générer dynamiquement une playlist équilibrée.