Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RADIO Audiofanzine : LA MUSIQUE NON STOP !

  • 3 437 réponses
  • 116 participants
  • 40 559 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion RADIO Audiofanzine : LA MUSIQUE NON STOP !
ENJOY THE MUSIC OF FABULOUS AF !


http://www.wraaaf.fr.st/




:bravo:


J'ai pas mis tout le monde. Excusez moi !
J'ai fait à la volée. Pas de jalousie :clin:
Afficher le sujet de la discussion
591
Hum...ouai...why not. Mais je pense que c'est un peu compliqué à mettre en place pour tout le monde non ? Notamment ton emplacement www.truc.com va être différent pour chacun.
Et puis c'est bien que ce soit un peu un oeil extérieur aux compositeurs eux-même qui gèrent une mini cohérence du truc en tenant en compte bien sûr toutes les demandes de changement/rajout mais aussi en allant rajouter des trucs un peu enfouis dans la masse mais très bien...enfin je vois bien que différentes personnes proposent chacun à tour de rôle leur playlist quoi.

Enfin, je vois en tout cas une très bonne utilité dans le cas d'un flag qui serait apposé sur les compos AF : "voulez-vous que cette compo soit diffusée sur Radio AF ?" (avec le choix d'une compo par fiche membre).
592

Citation : je vois pas de qui tu parles quand tu dis qu'un gars a dit qu'il n'y avait pas de rap...

Moi je vois pas ? Tu vois qui toi ?
593
http://www.wraaaf.fr.st/

tiens ! pour ceux qui cherche des heures le site...
594
Dom > heu... morauprez par exemple ?

:fleche:
595
Bah oui, l'emplacement est différent pour chacun, dom, mais c'est parreil pour toute les compos en ce moment!

Mais tu disais que ce qui était bien c'est que l'on trouve de tout.
Le but de cette radio c'est d'en avoir une sans directeur artistique, non?
Non, rien.
596
Oui mais il faudrait un minimum de sélection quand même, au moins sur la qualité sonore, sinon on va se retrouver avec Affalou ! :mrg:
597
Ben en fait tu peux déjà le faire, il suffit de donner à dom vicieusement une adresse de m3u au lieu d'une adresse de mp3, ensuite tu modifie ton m3u (pas le nom!) pour changer le titre qu'il y a dedans

oui cela permet aussi de mettre plusieurs de tes titres dans la playlist

598

Citation : Oui mais il faudrait un minimum de sélection quand même, au moins sur la qualité sonore, sinon on va se retrouver avec Affalou !


et alors ?
Si ça te plais pas, tu zappes et puis c'ets bon.
Moi je pense qu'il faut aucun critère de sélection.
599
Bozo > Ouai non mais je pense que ton idée est bonne pour un truc en ligne qui changerait tout le temps donc. Ca me semble un peu le bordel pour pouvoir discuter autour mais why not !

Citation : Le but de cette radio c'est d'en avoir une sans directeur artistique, non?


Ben ouai mais je trouve que c'est bien qu'il y ait un point de vue minimal et externe.
Je dis pas ça pour moi. J'ai juste initié le truc hein pas de méprise.
Je pensais juste que sinon on va avoir que l'ego trip des gens en ligne à un instant T.
C'est bien aussi de ressortir des trucs comme Jylis violett, Angle ou des gens qui font des super trucs mais qui seront sans doute les derniers à venir mettre leur track ici.

Enfin ouai tout est possible quoi :bravo: !
600
Bon si vous voulez de la "phat & noisy attack", vous savez qui appeller. ;)