Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bouiboui > plus de compte...
Sojac > plus de site...
Y'aura Une petite V2 pour les autres....y'a déjà plein de trucs coooool
Mais bonlà y'a déjà 3H d'écoute !
D'ailleurs Barna tu peux changer le titre du thread en 3H.
Content que la V1 vous accroche .
Y'a de la matière. J'ai mis 2 Greg Fontaine parce-que faut dire que ça aère bien au milieu de track plus instrumentaux. Bon, bon. Qu'est-ce qu'ils deviennent nos admin favoris ? Pas de News ?
Pidjy > cool
0
Anonyme
521397
572Posté le 27/10/2004 à 13:43:12
Hors sujet : Oué ça marche. On peut éditer les thread des autres maintenant, hier on pouvait pas.
0
eXa
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
573Posté le 27/10/2004 à 13:43:18
Terrible idee cette radio!!!
ya vraiment plein de bons musicos sur AF
comment il faut faire du coup pour etre sur la playlist ?
je vous propose un de nos morceaux:
Bah la playlist est un peu figée pour qu'elle tourne un peu là (3h00 !) et pour les béta test de Pidjy. Mais pas de souci, y'aura une V2...une V3..une V256253....
On pourrait se dire une playlist de 3h00 toutes les semaines.
Une playlist par des gens qui connaissent bien le site. Playlist par genre (moi je suis pas fan mais bon). Bref on peut discuter du principe. C'est open.
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
575Posté le 27/10/2004 à 13:50:09
Remarquez, une seule playlist qui s'enrichit au fil de l'eau avec lecture en mode aléatoire c'est pas mal non plus.
On attend des jingles d'ailleurs !
Avis aux compositeurs !
0
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
576Posté le 27/10/2004 à 13:52:38
Et pon y va coment sur la radio la parce que j ai chopé un lien sur le thread mais yaviat que une vingaine de morceaux donc pas 3 herues