Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RADIO Audiofanzine : LA MUSIQUE NON STOP !

  • 3 437 réponses
  • 116 participants
  • 40 549 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion RADIO Audiofanzine : LA MUSIQUE NON STOP !
ENJOY THE MUSIC OF FABULOUS AF !


http://www.wraaaf.fr.st/




:bravo:


J'ai pas mis tout le monde. Excusez moi !
J'ai fait à la volée. Pas de jalousie :clin:
Afficher le sujet de la discussion
631
Martis>si t'es dessus puisque je t'ai entendu.

Dom> je suis d'accord pour le melange des styles.
632

Citation : je suis d'accord pour le melange des styles.


+1
C'est super bien !
633

Citation : qu'il faudrait demander à tous ces gens si ils sont d'accord pour qu'on les mettent d'office dans cette liste de diffusion

Bah vu les réactions ils sont même plutôt enthousiastes. Franchement, à partir du moment où ils mettent leur compo sur AF c'est pour être écouté par le plus grand nombre. A mon avis si faut demander l'autorisation à tout le monde on arrête tout de suite. D'ailleurs merci à Mustrum pour les avis qu'il a mis suite à son écoute détaillée ;) .

Moi un point de vue externe ça me plait bien. Genre chacun fait une playlist à tour de rôle en incluant les mp3 de ceux qui veulent se faire entendre et sa touche un peu perso. C'est marrant. C'est sympa. Mais bon.

Citation : Maintenant si chaque membre a le choix de mettre le titre qu'il désire, c'est quand même le top, non?

Oui oui très bien. Je vois aucun problème. C'est ce qu'on a fait là de toute façon. Je veux juste dire que je pense que si on fonctionne par playlist figée c'est plus simple pour en débattre après et donner son avis. Tout le mode a entendu la même chose. Comme sur ce thread. Si ça bouge à la volée à mon avis c'est plus dur. Mais je me goure sans doute. Comme dis Kubii vous pouvez toujours fournir un lien standard pour ceux qui veulent de toute façon. Au choix donc j'ai envie de dire. Eviter les liens m3u quand même :mdr: .

Enfin bon je fais que donner mon avis. Hein.
634
635

Citation : Tiens j'suis pas dans la playlist????????


Ben si t'es dedans...y'a Casting 2 choc.
T'as de la chance d'ailleurs vu que tu fais du rap :mdr: .
636

Citation : Je veux juste dire que je pense que si on fonctionne par playlist figée c'est plus simple pour en débattre après et donner son avis


C'est pas faux :?!:
Non, rien.
637
Peut etre que le thread devrait s'appeler Radio Audiofanzine, histoire qu'il n'y ait pas confuse puor les newbies? isn't it?
638
+1

on peut faire genre playlist de la semaine
639
Juste un mot : bien joué !!! exellente idée cette play !!! :bravo:
640
Martis > j'ai mis "hier encore". Je sais que t'as une passion secrète pour la chanson française de qualité :mdr:

Moi ce que je vois c'est que chaque semaine :
- un mec prépare une playlist documentée avec ses trouvailles AF
- il inclue aussi d'office les mails qu'il a reçu de ceux qui veulent passer.
- il ouvre un thread le lundi pour en discuter.
- ce qui veulent gruger en envoyant un lien générique peuvent :bravo:

C'est pas beau ça ?
Vous en pensez quoi ?





'tin je me réécoute radio AF, c'est chouette quand même :8O: .