Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RADIO Audiofanzine : LA MUSIQUE NON STOP !

  • 3 437 réponses
  • 116 participants
  • 40 656 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion RADIO Audiofanzine : LA MUSIQUE NON STOP !
ENJOY THE MUSIC OF FABULOUS AF !


http://www.wraaaf.fr.st/




:bravo:


J'ai pas mis tout le monde. Excusez moi !
J'ai fait à la volée. Pas de jalousie :clin:
Afficher le sujet de la discussion
641
Au fait, le Random marche sur WIndos media Player 9 (et il choisit DOm pour le premier titre).
642
Pour un peu plus d'"interactivité" sa serait pas possible que sa soit les fichiers à distance qui change ?
Je m'explique:
- la playlist pointe vers des fichiers audios externes disons "flux1", "flux2" ...
Chaqu'un sur un serveur diffèrent.. Et une personne (ou un logiciel si sa existe permettant de charger un nouveau fichier sur un ftp à divers intervalles de temps ...) s'occupe de mettre à jour ces fichiers "flux1 ..." .
Comme sa la playlist est -toujours- valable, et mise à jour en direct..

Euh j'ai été clair :???: ?

Voila si sa peut aider...
643
Merci pour cette belle initiative... cela permet d'ecouter des tas de choses que je n'aurais eu l'envie d'entendre.

A@@
644
Si les chansons pourvaient être reliées à un service par exemple une commande express au Pizza Zut (kronembourg inside), ça serait pas mal aussi, il suffirait d'appuer sur pause et hop, la commande est passée...
:cobra:
645
Rascalpo > :ptdr:

thislar > euh...oui mais partons du principe qui régente toute vie bien ordonnée : "une bonne idée est une idée simple".... En fait c'est l'idée de Bozo en plus compliqué mais c'est ça ;)

C'est clair Bruno. C'est plus facile d'écouter des trucs comme ça.
Là j'ai relié mon PC à mes enceintes du salon :bravo:, ça le fait.
Faudrait que ça marche sur les auto-radio aussi.
646
Euh, j'ai perdu la playlist, on la trouve ou :oops:
647
648
Dom> hier encore c'est une chanson de judochat hebergée par Morauprez aka morting de choc
649
Ah ? d'où ma confuse...
C'est pareil.
C'est du rap non :noidea: ?


:oops:
650
Merci dom ;)