Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RADIO Audiofanzine : LA MUSIQUE NON STOP !

  • 3 437 réponses
  • 116 participants
  • 40 649 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion RADIO Audiofanzine : LA MUSIQUE NON STOP !
ENJOY THE MUSIC OF FABULOUS AF !


http://www.wraaaf.fr.st/




:bravo:


J'ai pas mis tout le monde. Excusez moi !
J'ai fait à la volée. Pas de jalousie :clin:
Afficher le sujet de la discussion
671
Allez tous ensemble : Insane Spiral :oo:
:mdr:
672
J'trouve pas ton adresse!!!
673
Post669
674
Ma connexion rame ça met un petit bout de temps ça arrive... :P:
675
Le jingle... on s'y croireais !!!! :mrg:
676
C'est parti .... :bravo:
677
Ca vient :bravo:
678
Takis, un gars bien disait :

Citation : La meilleure idée et la plus simple je crois, c'est de tout mélanger et quand un morceau vous saoule, vous passez au suivant,
une option qui n'existe pas à la radio hertzienne et qui est bien sympa!

comme ça au moins c'est simple niveau réalisation pour ceux qui s'en occupe, après rien n'empeche de faire des playlists spéciales de temps en temps dans un style



+1

tout simplement. Même si j'hallucine quand je vois l'interface de Pidjy :oo: même WMplailleur donne la tracklist alors -> "clic le coup de coeur d'office " sparfai :bravo:

//////

Sinon, le jingle THX au début MDR.

A part ça, je sais pas si y'a du monde là, mais la reception est limite lente sur http://dom.janvier.free.fr/AFRADIO%2025102004.m3u ... même que ça m'a coupé "Stories About the clown" en plein trip, :|

Bravo les gens quand même, c'est bon d'écouter ça ... :up:


Wraaaf Wraaaf Wraaaf


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

679

Hors sujet : dom as tu reçu les jingles ?

:mdr:
680
Moi je suis mega POUR une selection.... :mrg: j'ai pas envie d'avoir à passer au morceau suivant...et cette seconde playlist est tellement bien selectionnée qu'elle est incritiquable sur beacoup de point de vue....

je veux entendre que les trucs qui ont fait plaisir à beacoup de personnes!!! mais aussi les trucs perdus dans le fin fond du DD 'AF mais qui sont de qualités...