Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
mais ... "wraaaf", ça va pas comme nom ou bien ? nan pasque le logo de pidgy là... 'fin bon... pasque ça sonnait "Baffe dans ta gueule" quoi, aironique comme truc, j'admet mais bon... excellent jingle
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Anonyme
713Posté le 27/10/2004 à 23:48:23
Tain les jingles!!!!
MOST EXCELLENT!!!!!!
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
714Posté le 27/10/2004 à 23:50:48
Je suis sérieux en plus, Dom
En plus de lire vos conneries, on pourrait les entendre (je suis toujours dubitatif suite à la révélation d'Easy qui affirmait que Fuyu avait la voix de Desailly )
C'est clair !
Tu serais émerveillé par la voix de Fuyuhiko.
Y'aurait de quoi faire un vrai blues singer. Bien rugueuse dans les graves.
0
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
716Posté le 27/10/2004 à 23:55:06
Citation : « Sans aucun doute avec Funkydrummer » etc…
serieux
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
717Posté le 27/10/2004 à 23:55:57
Bon faut voir ce qu'on fait maintenant
Un peu d'organisation ne ferait pas de mal.
Des idées ?
0
Anonyme
718Posté le 27/10/2004 à 23:57:09
Bon Dom sinopn.. je suis sur plusieurs player la.. je vais les mettre en preview.. mais j'ai encore des merdes dans mes codes.. pas facile quand y connais rien de rivaliser avec les payer microsoft!
0
Anonyme
719Posté le 27/10/2004 à 23:58:34
Citation : Bon faut voir ce qu'on fait maintenant
Un peu d'organisation ne ferait pas de mal.
Des idées ?
Faut pas confondre vitesse et precipitation.. continues comme ca pour le moment.. ca plait a tous.. je fini de bosser sur le site dedié aprés on voit.. qu'en dis tu?
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
720Posté le 28/10/2004 à 00:02:28
Ouai c'est clair !
Ben merci pour ta programmation Pidjy c'est bien cool !
On te soutient moralement lol !