Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RADIO Audiofanzine : LA MUSIQUE NON STOP !

  • 3 437 réponses
  • 116 participants
  • 40 547 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion RADIO Audiofanzine : LA MUSIQUE NON STOP !
ENJOY THE MUSIC OF FABULOUS AF !


http://www.wraaaf.fr.st/




:bravo:


J'ai pas mis tout le monde. Excusez moi !
J'ai fait à la volée. Pas de jalousie :clin:
Afficher le sujet de la discussion
211

Citation : je trouverai ca bien que les personnes voulant mettre leur morceau, mettent egualement leurs compos preferee d'autres Afiens.Ê



Faut pas aller trop vite! - La y'a risque de doublon, pense que pendant plusieurs semaine on va se tapper les playlist a la main... faire un systeme ou chaque internaute peu entrer son titre c'est bien mais ca necessite du boulot en plus niveau prog PHP.. base de donnee etc etc :oo: .. on a deja suffisement a faire pour ces prochains jours!.. le Dom ou moi meme vous proposerons quelque chose tres rapidement.. ensuite si Psycom veut l'inclure dans AF avec gestion de base de donne etc etc ... on verra a ce moment la

:bise:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

212

Citation : La y'a risque de doublon



et bah quoi britney spears elle passe bien 30 fois par jour sur foune radio! :mrg:

je pense pas qu'on en arrivera à cette limite....
213

Citation : il faut pas être discriminatoire, d'accord il y a de toutes façons un bouton next....mais personnellement je trouve ça plus sympa d'écouter de bons trucs.


:fleche:

Citation : METTRE GRATUITEMENT SA MUSIQUE SUR INTERNET CA NE RAPPORTE PAS UN ROND


:fleche:

Citation : ET ENCORE MOINS QUAND TU FAIS DES TRUCS NULS


:mdr:
_HouSeTraXx_
214
Sérieux pour la playlist vous faites pas de mourron.
Moi j'écoute beaucoup beaucoup de trucs sur AF et dans tous les styles et pas que les trucs des mecs avec qui je discute (au contraire j'ai presque envie de dire).
Y'a pas de blème.

Au pire on peut faire une playlist ALL ARTISTS et une playliste tournante de nos favoris chacun à son tour en proposition. PLAYLIST DOM etc....
215

Citation : Pidjy > View : Artiste, titre, genre + lien vers la fiche AF du mec non ?Ê

ca faut que je vois Domi. ca implique une gestion de lien caches dans la playlist.. et je ne sais pas trop comment gerrer ca.. je pense qu'on va deja coder une version "lite" voir si tout fonctionne.. preparer quelques playlist avec un bon nombre d'artistes de tous poils.. et ensuite s'attaquer a quelques modifs et goodies..

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

216
Un playlist DTC!!!!!

sinon on va mega se marrer à faire des jingles aussi :)

on saura pas qui a fait le jingle

boh ok jsuis bon public

217
Pidjy > Ouai non laisse tomber. C'est trop chaud effectivement.
Juste mettre quelque part un lein vers l'espace compo AF au début.
De toute façon y'a le nom des gars.

Si y'en a qui veulent m'envoyer des mini jingle qu'ils hésitent pas :bravo: !
218
219
Pkoa tu ne fais pas une interface en .exe flash comme ça c'est compatible toute plateforme et niveau prog, l'actionscript est très complet pour ce genre de truc aussi.
Tu l'allie au bon vieux PHP et c de la bombe.
_HouSeTraXx_
220
Keskon se marre :bravo: !