Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : je trouverai ca bien que les personnes voulant mettre leur morceau, mettent egualement leurs compos preferee d'autres Afiens.Ê
Faut pas aller trop vite! - La y'a risque de doublon, pense que pendant plusieurs semaine on va se tapper les playlist a la main... faire un systeme ou chaque internaute peu entrer son titre c'est bien mais ca necessite du boulot en plus niveau prog PHP.. base de donnee etc etc .. on a deja suffisement a faire pour ces prochains jours!.. le Dom ou moi meme vous proposerons quelque chose tres rapidement.. ensuite si Psycom veut l'inclure dans AF avec gestion de base de donne etc etc ... on verra a ce moment la
0
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
212Posté le 26/10/2004 à 14:01:48
Citation : La y'a risque de doublon
et bah quoi britney spears elle passe bien 30 fois par jour sur foune radio!
je pense pas qu'on en arrivera à cette limite....
0
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
213Posté le 26/10/2004 à 14:01:53
Citation : il faut pas être discriminatoire, d'accord il y a de toutes façons un bouton next....mais personnellement je trouve ça plus sympa d'écouter de bons trucs.
Citation : METTRE GRATUITEMENT SA MUSIQUE SUR INTERNET CA NE RAPPORTE PAS UN ROND
Citation : ET ENCORE MOINS QUAND TU FAIS DES TRUCS NULS
0
_HouSeTraXx_
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
214Posté le 26/10/2004 à 14:03:22
Sérieux pour la playlist vous faites pas de mourron.
Moi j'écoute beaucoup beaucoup de trucs sur AF et dans tous les styles et pas que les trucs des mecs avec qui je discute (au contraire j'ai presque envie de dire).
Y'a pas de blème.
Au pire on peut faire une playlist ALL ARTISTS et une playliste tournante de nos favoris chacun à son tour en proposition. PLAYLIST DOM etc....
0
Anonyme
215Posté le 26/10/2004 à 14:04:40
Citation : Pidjy > View : Artiste, titre, genre + lien vers la fiche AF du mec non ?Ê
ca faut que je vois Domi. ca implique une gestion de lien caches dans la playlist.. et je ne sais pas trop comment gerrer ca.. je pense qu'on va deja coder une version "lite" voir si tout fonctionne.. preparer quelques playlist avec un bon nombre d'artistes de tous poils.. et ensuite s'attaquer a quelques modifs et goodies..
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
216Posté le 26/10/2004 à 14:05:18
Un playlist DTC!!!!!
sinon on va mega se marrer à faire des jingles aussi
on saura pas qui a fait le jingle
boh ok jsuis bon public
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
217Posté le 26/10/2004 à 14:06:31
Pidjy > Ouai non laisse tomber. C'est trop chaud effectivement.
Juste mettre quelque part un lein vers l'espace compo AF au début.
De toute façon y'a le nom des gars.
Si y'en a qui veulent m'envoyer des mini jingle qu'ils hésitent pas !
Pkoa tu ne fais pas une interface en .exe flash comme ça c'est compatible toute plateforme et niveau prog, l'actionscript est très complet pour ce genre de truc aussi.
Tu l'allie au bon vieux PHP et c de la bombe.