RADIO Audiofanzine : LA MUSIQUE NON STOP !
- 3 437 réponses
- 116 participants
- 53 204 vues
- 1 follower

Dom Janvier

http://www.wraaaf.fr.st/

J'ai pas mis tout le monde. Excusez moi !
J'ai fait à la volée. Pas de jalousie

fritesgrec

Anonyme

Citation : par la suite faudrait qd meme pas mettre que les potes et automatiser tout ca... c'est un peu descriminatoirr pour tous les autres afiens sinon.
ne crois tu pas que si on se lance la dedans.. on saura avoir l'objectivite necessaire pour mettre tous ceux qui veulent participer sans descrimination?.. Dailleurs dom dans sa playlist ya a mis de tout.. meme des gens qu'il ne connait pas.Citation : Un script PHP qui recupere les titres enregistre dans la base d'AF et hop, il cree des playlists tout seul.Ê
et que fais tu de ceux qui n'ont pas d'espace mp3 sur AF?.. de plus aller chercher dans la base d'AF necessite d'avoir acces a celle ci, Hors pour le moment on se debrouille seuls.. ensuite si quelque chose doit etre fait.. ca sera a voir avec psycom et l'equipe d'AF.
Anonyme

Citation : Tu poutror=tu poutres
Ha ben je suis content d'apprendre que je poutre!.. et vous vous poutrez aussi?

RaphRaymond

Hors sujet : Mais c'est un verbe Poutre?
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr

Anonyme

Hors sujet : non c'est du Kubiisme.. language tres hermetique destine aux seuls inities.. tres esoterique tout ca!

ptkiuden

Anonyme

bravo pour cette play liste

psi.dark

Si le Psycom&co pouvaient intégrer le concept sur la page d'AF ce serait le top.
Beau boulot en tout cas.

Anonyme

WRAAAF le radio de l'amouuuur.. celle qui a des poils autour!
Bon allez j'arrete mes betises.. je vais faire un design tout sobre

ptkiuden

Anonyme

fritesgrec

Anonyme

Anonyme

housetraxx

Citation : et que fais tu de ceux qui n'ont pas d'espace mp3 sur AF?.. de plus aller chercher dans la base d'AF necessite d'avoir acces a celle ci, Hors pour le moment on se debrouille seuls.. ensuite si quelque chose doit etre fait.. ca sera a voir avec psycom et l'equipe d'AF.
ben les démos hébergées en dehors d'AF (comme les miennes) sont aussi inscrites sur AF, le seul soucis c'est pour ceux qui passent seulement par les Forums Compos ... là c'est une autre histoire.
Pour le reste, je pense que l'equipe AF ne serait pas contre, au contraire, ça serait un méga plus pour bosster AF (même si ça tourne déjà bien) et ils n'auraient qu'à demander la permission aux artistes de passer ou non leur musique lors de l' enregistrement d'un nouveau morceau.

Agentcarotte

Hors sujet : moi j'veux bien audio-tioner pour passer à la radio!

housetraxx

Citation : Tout sobre on a dit mon kubiii
Alors la dessus :

VFred

Anonyme

housetraxx

Citation : Et la touche tap elle sert à quo
Ben euh ... passer du pop/rock au trash métal ou ambient-> hardcore

Number-6

Cette semaine Dom Janvier est sorti du chateau AF, il aurait parait il abusé de substances illicites à une soirée organisée pour son anniversaire.

Dom Janvier

Concours de T-shirt mouillé chez toi !

Citation : faudrait qd même pas mettre que les potes et automatiser tout ça ... c'est un peu descriminatoirr pour tous les autres afiens sinon.
Ca va pas non

Si j'avais voulu je mettais uniquement mes merdes façon kubii

Vous inquiétez pas. On fait des essai. Pas de panique.
Et ma boite mail est déjà remplie de liens mp3 ...

VFred

METTRE GRATUITEMENT SA MUSIQUE SUR INTERNET CA NE RAPPORTE PAS UN ROND

Nick Larsson

- < Liste des sujets
- Charte