Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : FAITS DIVERS
- Psycom a remplacé sa Porsche
- Los Teignos nous raconte ses 3 mois de vacances à Miami
- Les photos du nouveau parc informatique de FredT
- Sat dévoile en avant-première le prototype du nouvel avatar des modéros
Bonne lecture de cette newsletter, et à la prochaine !
LAST MINUTE !
Radio AudioFanzine, ébauche de projet en cours. Projet intéressant.
C'est vrai que ça l'fait, en gros titre dans la newslettre...
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
952Posté le 29/10/2004 à 10:49:54
OHOHOH
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
953Posté le 29/10/2004 à 10:51:30
En texte c'est déjà ce que fait pidjy avec du xml donc ça doit etre bon
après faudrai que je me penche dessus pour essayer de voir ce qui marche pas avec le random
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
954Posté le 29/10/2004 à 10:54:04
Citation : NEWS
Les ventes de Playback explose au mois d'octobre
Toujours des powerbook dispo. Profitez en.
MITEC MIAMI 2004 : on y était
AUTRES
Les étapes détaillées pour créer tout seul une webradio
Penchez vous Mr Kubii.
Pidjy needs your help !
0
Anonyme
955Posté le 29/10/2004 à 10:54:25
Salut mes poulets
Citation : Y'a des streams qui repondent pas ici, celui de choc par exemple, apparemment, y'a des serveurs qui se sont deja écroulés. pidjy, skipper le titre si le stream commence pas au bout de 10 sec, c'est compliqué???
La j'avoue.. je ne connais pas la réponse.. je ne vois quel genrte de variable déclaré ou quelle est la fonction pour zapper un titre si il ne démarre pas..
Citation : pour le random, ça serait plus facile avec une base et du php. limite tout serait plus facile avec une base et du php.
oui du PHP, une base donnée.. mais la je te laisse le gérrer c'est un vrai metier ça LOL.; moi j'y conais rien je suis graphiste.. je me suis mis au XML pour l'occasion c'est tout
Citation : et aussi un bouton de volume, ça serait cooool
oui ca c'est facile
0
Anonyme
521397
956Posté le 29/10/2004 à 10:55:27
Citation : Truthless, si tu peux nous aider toi le pro du PHP.....
Sinon Pidjy si on peut aller directement se déplacer un peu dans la liste des mp3 de la play y'aurait pas trop besoin du randomize alors.
0
Anonyme
958Posté le 29/10/2004 à 12:16:11
Oui dom.. parceque la je me heurte a un souci.. le random randomise la lecture mais la playlist elle reste dans l'ordre classique.; ca crée un petit conflit LOL
bon mais je continu hein!
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
959Posté le 29/10/2004 à 12:18:48
J'ai pas vu le code mais ce que tu peux éventuellement faire c'est dire que l'appui sur play si random est coché fait "morceau suivant" un nombre de fois égal à la valeur du random que tu peux faire un peu comme tu veux (javascript, vbscript)