Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Attend un peu dom, ya sharon stone qui lui sert un whisky à pidjy, il peut pas tout faire
ensuite il va aller prendre sa douche et faire un gros popo
j'aime parler de popo
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
992Posté le 29/10/2004 à 15:22:09
Ouai c'est gentil Psycom.
Si tu peux nous laisser la main un peu sur la radio Psycom c'est cool.
Tout au moins au début.
On est en train de fomenter un truc diabolique qui va taper grave !
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
993Posté le 29/10/2004 à 15:37:49
Nous avons monté un Team AF underground qui travaille en sous-marin pour vous préparer un truc béton pour dans pas longtemps.
Ca va charcler grave sur AF RADIO.
Une radio qu'elle est trop bien à écouter avec sa maman.
0
Anonyme
994Posté le 29/10/2004 à 15:39:36
Ouais dabord.. meme si j'ai pas encore tout programmé ce que MOnsieur Janvier veux sur le player ben ca va quand meme dechirer sa race!
0
Stage-Engine
1233
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
995Posté le 29/10/2004 à 15:43:31
MOi je dis, version player et version flash c'est bien.
Par contre, je sais pas pourquoi, j'arrive pas à lancer les interfaces Rock, Electro, metal ...
Ca bloque (?)