Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Les groupes devenus celèbres en sortant un album très inférieur aux précédents
Les groupes que vous aimez, et dont personne ne parlait, et qui commençent à devenir "énorme", et à faire la une de tous les magazines justement au moment où ils sortent un disque que vous jugez très inférieur à leur niveau habituel. :argue:

Moi, je vois notamment :
David Bowie : Let's Dance
The Cure : Kiss me, kiss me, kiss me
Sonic Youth : Dirty
My Bloody Valentine : Loveless
Jon Spencer Blues explosion : Acme
Sebadoh : Harmacy
Boss Hog : White out
...
D'autres exemples .... :noidea:
Merde, encore raté...
Afficher le sujet de la discussion
11
The Stranglers : Dreamtime
12
Euh The Cure sont pas devenus célèbre avec Kiss me mais avec Head on the door (que j'aime beaucoup)

Sinon moi je dirais Placebo: leur dernier album casse la baraque alors que je trouve que c'est leur plus faible, que de la redite en beaucoup moins bien....
13

Citation : Euh The Cure sont pas devenus célèbre avec Kiss me mais avec Head on the door (que j'aime beaucoup)

Ok pour la France surtout, mais en terme de ventes, notamment aux US, the head on the door est disque d'or, et Kiss me est disque de platine ... (et ça fait vraiment une grosse différence).
C'est à ce moment que the Cure est devenu énorme. :8O:
Merde, encore raté...
14
Ah ok ok. Just like heaven doit y être pour beaucoup...
15

Citation : My Bloody Valentine : Loveless

:oo: t'es sérieux là ???
Your heart is a big box of paints...
16
Fatboy slim : you've come a log way babay
Junkie XL : RADIO JXL : A BROADCAST FROM THE COMPUTER HELL CABIN
17
The LostProphets avec "start something", que je trouve moins bien et plus vendeur que the fake sound of progress.
18
Dee nasty : à nos amis :mdr:
19
Depeche mode avec...ah non ils ont été celebres direct.
20