Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les groupes devenus celèbres en sortant un album très inférieur aux précédents

  • 71 réponses
  • 34 participants
  • 1 533 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les groupes devenus celèbres en sortant un album très inférieur aux précédents
Les groupes que vous aimez, et dont personne ne parlait, et qui commençent à devenir "énorme", et à faire la une de tous les magazines justement au moment où ils sortent un disque que vous jugez très inférieur à leur niveau habituel. :argue:

Moi, je vois notamment :
David Bowie : Let's Dance
The Cure : Kiss me, kiss me, kiss me
Sonic Youth : Dirty
My Bloody Valentine : Loveless
Jon Spencer Blues explosion : Acme
Sebadoh : Harmacy
Boss Hog : White out
...
D'autres exemples .... :noidea:
Merde, encore raté...
Afficher le sujet de la discussion
21
Emmanuel Top plus connu pour son boulot avec BBE que pour ses prods solo...

on a bien ri...

22

Citation : My Bloody Valentine : Loveless


t'es sérieux là ???



Bien sur que je suis sérieux. :???:
"isn't anything" est un des plus grands albums des années 80, enregistré avec des moyens dérisoires. Il ne contient quasiment que des pépites. :ange:
Je l'écoute encore aujourd'hui régulièrement.

Ca m'ennuie de dire ça car j'aime beaucoup ce groupe, mais "Loveless" sans être une catastrophe, est un disque raté : il contient peut-être une ou deux bonnes chansons, avec un son trés recherché j'en conviens. Mais un grand album contient de grandes chansons, ce n'est pas non plus qu'une affaire de production.
A ce titre, il est très en dessous d'isn't anything (et de EP comme "you make me realize" par exemple).
L'enregistrement a duré une éternité, avec un budget colossal. D'ailleurs, leur maison de disque ne s'en est jamais remis. :frown:
Merde, encore raté...
23
The prodigy avec the fat of the land ... :roll:
24

Citation : "isn't anything"



mince...je ne connais pas icelui !!!
j'vais rectifier çà d'urgence...
:bise:
Your heart is a big box of paints...
25
Il est excellent the fat of the land... le meilleur prodigy ! :oo:
26
Ca depen comment tu le voi mais moi je le voi comme une ouvertur vers un tro large public , moin underground si tu prefere enfin c subjectif
27
Bon, puisque je ne sais pas lire, je vais dire l'inverse.
Je ne comprends pas que Tiamat ait perdu une partie de son public en sortant à album tres superieur à leur précédents, "a deeper kind of slumber".
28
Tout a fait d'accord. Je trouve que c'est leur chef d'oeuvre. Les autres, je les aime pas trop.
29

Citation : Je ne comprends pas que Tiamat ait perdu une partie de son public en sortant à album tres superieur à leur précédents, "a deeper kind of slumber".


Reponse : Tiamat faisait du metal avant cette album, et l'homometallus de base n'etant pas reconnu pour son ouverture d'esprit ...(je parle bien sur de la grande majorité avant de me faire taper sur la tete par le marteau de thor :mdr: )
pareil pour Paradise Lost avec "one second"
30
Raphael avec la réalité
eiffel avec le quart d'heure des ahuris