Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

réactions au dossier La playlist d'Hemka

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 545 vues
  • 7 followers
La playlist d'Hemka
4824.jpg
En panne de découverte musicale pour cet été ? C’est l’heure de demander un petit coup de pouce à l’équipe d’Audiofanzine… Cette semaine, c’est au tour d'Hemka, la plus grande codeuse marseillaise du monde !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Citation :
Faire se lever les gens dans une soirée ?

Bells de Jeff Mills (succes immé­diat).

Mais tellement ! Je me souviendrai toujours de son show où il l'a joué avec un orchestre à La Halle aux grains (Toulouse) un moment magique !
Je confirme, car j'y étais : ce concert à la Halle aux Grains était magique (meilleur, à mon avis, que celui qu'il a donné l'année suivante).
  • J’aime
1 réaction
Merci pour la découverte d'Alarico , il est vraiment bon le gars !
De la vraie bonne tech qui sent bon le 90's/2000 comme j'aime.
Excellente sélection ! Je dois être dans la même tranche d'âge parce que tout cela me parle et j'ai eu des références similaires dans mon enfance ^^

Et le morceau de Korridor, What a trip !!

PS : Hemka, j'ai écouté les trois premiers titre de ton LP et on sent bien l'influence de Mills et plus généralement du son berlinois (je pense aussi à Regis, Surgeon) Bien hypnotique et sombre à souhait !!

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

Sympa cette idée de playlist même si je suis parfois horrifié des choix de certains…
Sauf que là ça ne marche plus (iPad Pro), arrivé à la vidéo de Jeff Mills plus de vidéo dispo sans parler
du reste qui est devenu inaccessible du coup !!!!
Dommage

Pourvu que la musique soit bonne.......