Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

réactions au dossier La playlist de Julien

• 7 réponses
  • 7 participants
  • 472 vues
  • 6 followers
La playlist de Julien
4848.jpg
En panne de découverte musicale pour cet été ? C’est l’heure de demander un petit coup de pouce à l’équipe d’Audiofanzine… Cette semaine, c’est au tour de Julien, le commercial d'Audiofanzine qui fait vivre le site, de nous rencarder...

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Musick to play in the dark de Coil.....je valide (et le reste aussi)
Maggy Bolle, superbe découverte. Je crois en avoir entendu parler par un ami. Elle tourne sur la région lyonnaise, non ?
Cool pour Coil!!!
Citation de jensouniev :
Maggy Bolle, superbe découverte. Je crois en avoir entendu parler par un ami. Elle tourne sur la région lyonnaise, non ?

Tout ce que je sais, c'est qu'elle est de Besançon (Besac pour les intimes).

“Pay your respects to the vultures, for they are your future.” -COIL

Coil est immense
le titre WTF : Chris­­tian Wolz : Devil intus mestra de la fore me fait étrangement penser à Diamanda Galas : cris d'aveugle
  • J’aime
1 réaction
Citation de Mahaous :
le titre WTF : Chris­­tian Wolz : Devil intus mestra de la fore me fait étrangement penser à Diamanda Galas : cris d'aveugle

Effectivement il y a de ça, d'ailleurs j'aime beaucoup Diamanda Galas aussi.

“Pay your respects to the vultures, for they are your future.” -COIL