Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier La playlist de Julien

• 7 réponses
  • 7 participants
  • 345 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion La playlist de Julien
4848.jpg
En panne de découverte musicale pour cet été ? C’est l’heure de demander un petit coup de pouce à l’équipe d’Audiofanzine… Cette semaine, c’est au tour de Julien, le commercial d'Audiofanzine qui fait vivre le site, de nous rencarder...

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
Musick to play in the dark de Coil.....je valide (et le reste aussi)
3
Maggy Bolle, superbe découverte. Je crois en avoir entendu parler par un ami. Elle tourne sur la région lyonnaise, non ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

4
Cool pour Coil!!!
5
Citation de jensouniev :
Maggy Bolle, superbe découverte. Je crois en avoir entendu parler par un ami. Elle tourne sur la région lyonnaise, non ?

Tout ce que je sais, c'est qu'elle est de Besançon (Besac pour les intimes).

“Pay your respects to the vultures, for they are your future.” -COIL

6
Coil est immense
7
le titre WTF : Chris­­tian Wolz : Devil intus mestra de la fore me fait étrangement penser à Diamanda Galas : cris d'aveugle
8
Citation de Mahaous :
le titre WTF : Chris­­tian Wolz : Devil intus mestra de la fore me fait étrangement penser à Diamanda Galas : cris d'aveugle

Effectivement il y a de ça, d'ailleurs j'aime beaucoup Diamanda Galas aussi.

“Pay your respects to the vultures, for they are your future.” -COIL