Sujet de la discussionPosté le 17/10/2022 à 13:21:51Movember powa : Chanteurs, musiciens et autres personnalités à moustache.
Hello,
dans la radio où je suis bénévole, on organise un évènement et une émission spéciale pour le Movember.
Je dois fait un quizz (musical, mais pas que) avec en thème la moustache.
Pouvez-vous m'aider à faire une liste d'artistes à moustaches, si possible assez connus (on m'accuse à la radio de faire de quizz trop pointus auxquels personne ne trouve les réponses).
Je prends aussi les artistes non musiciens et les personnalités non-artistes. Si vous avez des citations, des anecdotes, etc, c'est top.
Christophe, Cabrel, Brassens, Freddy Mercury, Lemmy Kilmister, Pierre Vassiliu, Tom Selleck, Carlos, Alain Bauer, Salvador Dali, Pierre Bellemare, Hulk Hogan, Éric La salle (Benton dans Urgence), Mekhi Phifer (Pratt dans la même série), Mister T, Antoine (si on a la barbe ça compte aussi ?), Bud Spencer, Charles Bronson..
Conchita Wurst
J'arrête la ma liste....
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Will Zégal
75114
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
10Posté le 17/10/2022 à 15:36:54
Allez un récap.
J'ai viré les barbus.
- les frères Jacques
- Christophe
- Cabrel
- Brassens
- Freddy Mercury
- Lemmy Kilmister (limite avec ses bacchantes, mais on va prendre)
- Pierre Vassiliu
- Louis Chedid
- Jean Ferrat
- Marcel Zanini
- Scatman John
spectacle / ciné /théatre
- Tom Selleck
- Hulk Hogan
- Patrick Dewaere
Arts plastiques
- Salvador Dali
autres
- Alain Bauer
- Pierre Bellemare
- Noël Mamère
- Adolph Hitler
- joseph Staline
Merci beaucoup. J'en ai trop en musique, donc c'est plus la peine. Il m'en manque un peu en arts plastiques et en spectacle, mais dans l'ensemble, on est pas mal.