Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eminem "Encore"

  • 51 réponses
  • 16 participants
  • 1 892 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Eminem "Encore"
D'habitude je ne suis pas un gros fan des albums d'eminem, j'ai pas du tout acrroché "Eminem Show", je le preferé lorsqu'on l'entends en feat sur des albums d'autre artiste, comme ca pu etre le cas avec Obie Trice....
J'ai vu le clip de "Just lose it", et j'ai pas du tout aimé, mais bon, hier j'ai eu l'occaz d'ecouter son nouvel album, "Encore", et y a des prod de fou, principalement celle de dre (normal), sur une 20 de tracks, y en a 6 qui sont vraiment sympa, et avec des paroles bien tordu parfois, bien marrant!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon j'arrive ac du retard....

Citation : Juste vu le clip de "just loose it", et j'aime pas du tout le son, le style, c'est du réchauffé...



T'inkiete pas, je trouve que ce titre est le plus mauvais de l'album. "Ass like that" (c'est la 14) m'a scotché :8O: la tchatche d'Eminem est incroyable je trouve sur ce titre.
12

Citation : je dirai que c'est le seul blanc qui a reussi dans le rap selon moi ..




c'est le seul blanc qui a perdu dans le rap ouais
je veux pas dire mais cest quand meme le seul enfoiré de blanc qui a fait une tape raciste

et tu les comptes où 7L, Esoteric, Bubba Sparxxx, Qwel, 3rd bass, etc... ?
tu les connais au moins?

comment tu peux kiffer un cd qui sonne exactement pareil que le précédent, avec un premier single aussi pourri que just loose it?
ok 2 ou trois sons petent bien (a$$ like that, weenie man, puke), mais sur un cd c'est un peu faible non?


tain je sais pas pourquoi je deteste entendre dire "j'adore eminem"


moi je kiffais eminem tu temps du real slim shady, quand il avait la gueule grande ouverte pour dire des conneries, la il se cache sous un faux air de papa responsable et adulte

eminem c'est du gaspillage de talent
13
Encore = Foutage de Guele
14

Citation : pour moi c'est eux les inventeurs de tout


N'oublies pas que l'harmonie est née en Europe quand même .......
Le fluor , c'est bon pour les dents !
15
Ouais et les Beastie Boys alors? toujours a part et toujours au top!
un de mes albums préférés:

Www.broken-arms.com
16
Perso, avant j'aimais pas du tout les albums d'eminem, mais la le dernier excepté quelques chansons (comme just lose it , la plus de l'album), son flow est vraiment terrible, j'avais déjà remarqué son evolution avec l'outro de l'album d'obie trice!!! Je suis pas un grand fan d'eminem, mais je suis dsl, faut reconnaitre que le dernier album, son flow dechire!!!
17

Citation : Perso, avant j'aimais pas du tout les albums d'eminem



ok
et tu aimes eminem show c'est ça?



le rap c'est pas qu'une histoire de flow
y'a plein de rappeurs au bon flows mais aux cd pourris
18
Non j'ai pas aimé eminem show, et je sais bien que le rap ne s'arrete pas au flow, et qu'il y a egalement les textes et les prods!!!
19
:fleche: encore est pourri
20
Vive les Beastie Boys!!!

Ah ah! Eminem... pfff... :ptdr:

J'aimerais bien voir çà moi, les Beasties et eminem sur un stage, putain qu'il prendrais une des ces claque le eminem...

Désolé, j'adore la provoc' ;)

J'suis pas un troll :tourne: